SebV 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voilà, je me suis laissé tenté par ce bouquin... CORAUX J. Sprung Guide pratique d'identification et de maintenance + de magnifiques photos les conseils de brassage, lumiere, la resisatnce, l'agressivité, et les emplacements conseillés - c'est un guide rapide, il ne faut pas s'attendre à de beaux articles; il faut le lire comme un très beau catalogue de coraux, avec des conseils rapides, ex: dendronephtea lumiere 0, donc à proscrire ... J'aime bcp les livre, donc je ne regrette pas mais je reste sur ma faim car je m'attendais à de la lecture. Un chouette cadeau de Noël potentiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je l'ai, il est top se bouquin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mouais, un peu trop ptit, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lasquale a écrit:mouais, un peu trop ptit, dommage En même temps sur les coraux, il n'y a pas grand chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu trouves qu'il n'y a pas grand chose a dire sur les coraux? ou qu'il n'y a pas grand chose comme bouquin? si c'est la deuxième affirmation, je suis tout a fait d'accord avec toi car le net c'est bien mais je préfère de loin, les livres et en francais por favor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lasquale a écrit:tu trouves qu'il n'y a pas grand chose a dire sur les coraux? ou qu'il n'y a pas grand chose comme bouquin? si c'est la deuxième affirmation, je suis tout a fait d'accord avec toi car le net c'est bien mais je préfère de loin, les livres et en francais por favor Oui c'est ça, je trouve qu'en BON bouquin c'est le désert...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites