SebV 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Algues Contrôler les indésirables. J'ai ce bouquin depuis un an, je vais vous faire un rapide tour des lieus: + description des éléments physico-chimique propices aux algues reproduction des algues les détrivoires, poissons, filtrations sont abordés dans ce contexte richement illustré pour chaque types d'algues explication des différentes familles pour chaques algues, les causes, les solutions - le vocabulaire, malgré le glossaire, des recherches sur google sont parfois nécessaires pour avoir une définition Ce petit livre est réalisé dans un format sympa, je trouve. On y apprend pas mal de choses, c'est à la fois un guide rapide et une ouvrage fournira des explications plus poussées. Si je devais lui attribuer une côte ce serait facilement un 9/10 ! Maintenant si votre bac n'a pas l'ombre d'une algue, ce livre vous décevra peut être et encore... au pire vous passionnera moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ok, sympa ta petite présentation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je l'ai aussi...il traine avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites