NotBad 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Deux poccilopora qui se touchent se brulent ? Se font concurrence ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 test et tu verra :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'ai le cas dans mon bac pour l'instant et je ne remarque pas de brulure. les polypes sont bien ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai eu un pocillo rose et un jaune dans mon ancien bac, ils étaient cote, cote. Ils ne se sont jamais brulés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Est ce qu'ils vont se délimité leur espaces comme c'est le cas lorsque deux acropora ce touchent ? Pour les acro il y a (au niveau de la pierre et donc de la pousse encroutante) une ligne blanche, ça me fait penser à une frontière d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Perso, ils ont poussés dans une direction différente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites