toch 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je me pose une quetsion :idea: ,je totalise une puissance totale 8x80w en t5,les actinique rentrent ils en ligne de compte pour le calcul total de la puissances d'éclairage.càd,si je mets 4 actiniques j'ai tjrs 8x80 ou je ne compte pas les 4 actiniques et alors j'ai 4x80 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pourquoi 4 actinics , 2 sont largement suffisant. Et oui ça rentre en compte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 yogi a écrit:Pourquoi 4 actinics , 2 sont largement suffisant. Et oui ça rentre en compte aussi. pcq j'ai 4xaquareef d'aquamedic(2x10000k et 2x15000k),1fidji et 3 actinique reefblue et c pas très bleus,maintenant mes actinique sont peut etre pas les meilleur mais je ne trouve plus d'ati dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu as essayé les Osram 67 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Karji a écrit:Tu as essayé les Osram 67 ? non je n'en ais pas...ils donnent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 toch a écrit:Karji a écrit:Tu as essayé les Osram 67 ? non je n'en ais pas...ils donnent bien ? Oui je trouve. C'est se que j'ai sur mon bac......Je posterai une photo avec les tubes bleus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Le Reef Blue d'aquamedic donne pareil que les Osram67, Ati Blue Plus et Aquascience Blue...Testé chez moi... Donc change pas tes Aquamedic Chris, remplace un 10.000°k par un ReefBlue supplémentaire si tu trouve le rendu pas assez bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lejoey a écrit:Le Reef Blue d'aquamedic donne pareil que les Osram67, Ati Blue Plus et Aquascience Blue...Testé chez moi... Donc change pas tes Aquamedic Chris, remplace un 10.000°k par un ReefBlue supplémentaire si tu trouve le rendu pas assez bleu Ok c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites