Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike11

bac de Mike

Messages recommandés

tres belle bouture
j en connais un qui voudra ton trachyphilia lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal Mike, c'est polype ne sont pas sorti la ^^

Il faut être patient Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhom a écrit:
tres belle bouture
j en connais un qui voudra ton trachyphilia lol!


Oui moi Laughing Mais en effet il n'a pas l'air en grande forme.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
lol jte le soigne et apres tu le prend c ca? Twisted Evil

nan mais ho !! Laughing


Oui c'est ça...... Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila le petit nouveau du po.. acro avec un petit crabe blanc, acro a corp blanc par endroit marron, avec des bout mauves, et des polypes marron..



et de coté ( en avant plan le pocillo de ikola bien vert Smile )



on verra ce qu'il devient... lol, possible que les polype eux meme change ou ils resteront marron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau l'acro,le jour ou tu le bouture,je suis preneur.........
Est-il possible que tu m'envoie par MP ton num"ro de GSM pour la caulerpes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila les nouveautés de mon bac, ca fait un moment que j'ai mis des photos et ca bouge bcp en ce moment lol

acropora mauve reflet vert, ( de Fred ) :


pavona vert, ( de Chris.579 ) :


acropora rose, ( de chris.579 ) :


Acro bleu/gris, ( du po ) :


Stylophora rose, ( du po ) offert par mon amour pour la st-valentin Very Happy :


Seriatopora caliendrum jaune, ( du po ) :


Hydnophora vert avec un ver tubicole au pied lol, ( du po ) :


Bébé acropora mauve, si il reprend et pousse il ira dans le bac d'amélie, ( du po ) :


Sabelles, ( du po ) :
, ,

Trapezia qui ne sort que qd le bac est éteind pour l'instant j'espèreca va changer, ( du po ) :


Gros Mithrax rouge avec un air tres sympa je trouve? mdr , ( du po ) :


et pour finir une vue d'ensemble:

a vos coms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahhhh Mike, les belles pièces que voilà!!!! ❤ ❤ ❤

Ca va être joli tout ca lorsque ca va pousser!!! Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben............on se fait plaisir là..... il me semble.... cheers
Très très beaux coraux !!
Il faut vraiment que je fasse un petit tour au PO (1h30 de route de chez moi) mais je crois que ça vaut le coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir une idée, combien coûte l'acro bleu/gris au Po et combien mesure-t-il ? (Si c'est pas indiscret !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cla,

Bienvenue sur le forum Very Happy
Chtite présentation s'impose dans la section adéquate Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER........MIKE...........
Je suis preneur si tu bouture l'acro bleu gris(quatrième photo) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cla, on se connait? pour l'acro il est a 47,50 pour 7cm environ.. ne pas oublier de se présenter dans la section c'est obligatoire ! Smile

merci Pascal28

fred -> merci aussi, ben la impossible, mais qd y a moyen jpense a toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben sa se rempli bien la ^^

Enfin ta bien raison d'essayer d'avoir un max de variétés dans les coraux car pour peupler le prochain il en faudra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci l'ami.........
Mais non pas maintenent,laisse le poussé et on vois plutar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol t'as raison ikola c'est pour ca que j'hésite pas a échanger tt ce que je peux pour le moment, vu que pour le prochain faut bien le remplir ! lol

fred -> ca marche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, je suis ultra fan de toutes tes nouvelles pieces ❤ ❤
le seria vert et le stylo rose sont tout simplement superbe, bravo
❤
et surtout vivement que ca pousse parcqu 'avec ta nouvelle disposition, ca va etre splendide ( qoi que ca l'est deja beaucoup)
felicitation

oublie pas de prevoir une petite place pour ta future bouture de montipora jaune dans ton nouveau bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffff alors là jsuis pas contente du tout t'as même pas dit que le stylophora rose c'est moi qui t'as l'a offert comme cadeau de st Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ! :oops: c parce que je m'étais dépéché lol, faute rectifiée mon ange, faute pardonnée? :oops: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais le tailler en forme de coeur je trouve pour te faire pardonner ❤
lol!

en tout cas, c'est un tres beau cadeau de st valentin, tu a fait un tres bon choix amelie, é mike, tu a beaucoup de chance. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pahchou a écrit:
tu devrais le tailler en forme de coeur je trouve pour te faire pardonner ❤
lol!

en tout cas, c'est un tres beau cadeau de st valentin, tu a fait un tres bon choix amelie, é mike, tu a beaucoup de chance. ^^


loool bonne idée ca si j'aurai pu le faire je l'aurai fait ! en plus il est rose alors lol Wink

et je suis tout a fait d'accord avec toi.. j'ai énormément de chance ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci fjr..

karji -> a fond !!! lol avant qd j'allais au po je faisais que regarder mais sans plus quoi parce que pour moi c'était inaccessible vu les prix et le matos qu'il fallait pour les maintenir dans de bonne condition, j'avais tenté malheureusement avec deux tout petits bout qui n'avait pas tenu donc je n'osais pas risquer... et maintenant ben j'ai tenté doucement... ca a bien tenu... et maintenant JE VEUX TOUT mdrrrrrrr

franchement c'est dingue, les formes, les couleurs, tout est splendide dans les sps !!! qd on a commencé c'est fini je crois... lol meme d'ailleur maintenant les mous heuuuuu lol, a part ceux qui ont de belles couleurs comme les zozo, discos, rhodactis, etc, a part ca i m'en faut pu .. lol, meme mon anémone, c'est parce que mes occelaris on la symbiose avec elle et c'est tellement beau a voir leur comportement que je ne pourrai pas leur enlevé mais sinon j'ai peur pour mes sps qu'elle ne vienne trop pres !! elle m'a déja grillé un plateau vert Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
lol merci fjr..

karji -> a fond !!! lol avant qd j'allais au po je faisais que regarder mais sans plus quoi parce que pour moi c'était inaccessible vu les prix et le matos qu'il fallait pour les maintenir dans de bonne condition, j'avais tenté malheureusement avec deux tout petits bout qui n'avait pas tenu donc je n'osais pas risquer... et maintenant ben j'ai tenté doucement... ca a bien tenu... et maintenant JE VEUX TOUT mdrrrrrrr

franchement c'est dingue, les formes, les couleurs, tout est splendide dans les sps !!! qd on a commencé c'est fini je crois... lol meme d'ailleur maintenant les mous heuuuuu lol, a part ceux qui ont de belles couleurs comme les zozo, discos, rhodactis, etc, a part ca i m'en faut pu .. lol, meme mon anémone, c'est parce que mes occelaris on la symbiose avec elle et c'est tellement beau a voir leur comportement que je ne pourrai pas leur enlevé mais sinon j'ai peur pour mes sps qu'elle ne vienne trop pres !! elle m'a déja grillé un plateau vert Evil or Very Mad


Je te comprend...Même si perso je suis surtout branché LPS.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison aussi j'adore aussi lol euphilia, caulastrea, trachyphilia, etc... de superbe coraux tout ca, et qui je trouve sont important aussi dans un bac pour mettre un peu de "vie" dans les coraux de part leur polype qui bouge avec le brasssage.... car un bac full sps, ben ca bouge pas fort quoi.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
t'as raison aussi j'adore aussi lol euphilia, caulastrea, trachyphilia, etc... de superbe coraux tout ca, et qui je trouve sont important aussi dans un bac pour mettre un peu de "vie" dans les coraux de part leur polype qui bouge avec le brasssage.... car un bac full sps, ben ca bouge pas fort quoi.. lol


C'est ça, le mouvement..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va pardonné

Moi aussi je suis accro au SPS et LPS vivement que j'ai mon écumeur et un éclairage tip top et ca va déchirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
Ca va pardonné

Moi aussi je suis accro au SPS et LPS vivement que j'ai mon écumeur et un éclairage tip top et ca va déchirer


Tu vas mettre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi en écumeur? c'est celui de fabrice c'est le Tunze 9002

Et en éclairage j'vais demain au PO dire que je suis pas contente du résultat de la rampe et demandé un échange contre un ballast gro T5 en 2*24W et prendre 2 tubes Aquamédic en 15 000° comme ca là ca sera pu jaune et j'espère que mes coraux reprendront leurs couleurs parce que là tout est devenu marron même l'histrix, même l'accro rose de Chris devient marron jsuis dég, pu jamais de fluo compact!
En plus de mon actinic de 15W j'espère que ca va donner :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
En quoi en écumeur? c'est celui de fabrice c'est le Tunze 9002

Et en éclairage j'vais demain au PO dire que je suis pas contente du résultat de la rampe et demandé un échange contre un ballast gro T5 en 2*24W et prendre 2 tubes Aquamédic en 15 000° comme ca là ca sera pu jaune et j'espère que mes coraux reprendront leurs couleurs parce que là tout est devenu marron même l'histrix, même l'accro rose de Chris devient marron jsuis dég, pu jamais de fluo compact!
En plus de mon actinic de 15W j'espère que ca va donner :cyclops:


pour tes coraux qui brunissent regarde une fois a ton no3 car ca viens souvent de la !!! sinon regarde aussi a ne pas mettre des coraux trop rapidement trop a la lumiere surtout si la lumiere est intense et que le corail viens d'un bac ou il n'etais peut etre pas surexposé a la lumiere car il peut brunir pour se protéger !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais je ne savais pas tient Surprised

en effet j'ai 5 de NO3 pourtant je filtre sur perlon que je change chaque semaine, je change 10L sur 50L chaque semaine avec l'écumeur je crois que j'en aurais pu

c'est vrai que j'ai mis les sps au plus haut on verra si ca change pour l'instant tout est marron beurk lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
Ah ouais je ne savais pas tient Surprised

en effet j'ai 5 de NO3 pourtant je filtre sur perlon que je change chaque semaine, je change 10L sur 50L chaque semaine avec l'écumeur je crois que j'en aurais pu

c'est vrai que j'ai mis les sps au plus haut on verra si ca change pour l'instant tout est marron beurk lol


5 de no3 c'est rien ca viens pas de la !!!!quand je dis du no3 c'est 40,50 voir meme plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
En quoi en écumeur? c'est celui de fabrice c'est le Tunze 9002

Et en éclairage j'vais demain au PO dire que je suis pas contente du résultat de la rampe et demandé un échange contre un ballast gro T5 en 2*24W et prendre 2 tubes Aquamédic en 15 000° comme ca là ca sera pu jaune et j'espère que mes coraux reprendront leurs couleurs parce que là tout est devenu marron même l'histrix, même l'accro rose de Chris devient marron jsuis dég, pu jamais de fluo compact!
En plus de mon actinic de 15W j'espère que ca va donner :cyclops:


Ok, mais en coraux, tu veux quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je veux pu rien j'ai pu de place Laughing
Ou faut que je fasse de la place scratch

J'ai des SPS, LPS, des moues et une anémone de sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
Ben je veux pu rien j'ai pu de place Laughing
Ou faut que je fasse de la place scratch

J'ai des SPS, LPS, des moues et une anémone de sable


Ah ok.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je revient a mon bac !! lol ca fait lgt j'ai pas mis quelque photos..

depuis ce temp je suis passé en 2x250w avec reflecteur lumenarc et ballast electro, matériel piqué de mon futur bac mais vu que je m'en sert pas... hop hop hop ! lol réquisitionné !

systeme de fixation simple avec des équerres a la bonne taille pour qu'ils tombent pile poil en plein milieu de mon aqua lol


une vue d'ensemble:


un zoom sur la partie de gauche:


un zoom sur le centre:


un zoom sur la partie droite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...