Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike11

bac de Mike

Messages recommandés

superbe mike

tu eclair avec quoi comme ampoule pour l instant
j ador les couleur de ton eclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton news avatar il est ou???????

hein amelie il est ou?????lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai hein t'as vu! jlui fais un super belle avatar et il le met même pooo No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein ? bien sur que si je l'ai mis Very Happy Laughing , lol il est trop bien Razz

merci blade! pour les ampoules ce sont les ampoules que j'ai eu avec mon 800 litres, ce sont des reeflux 12000 K 250w en E40 + 2 T5 actinic bleu d'aquamédic ! j'adore aussi ces ampoules mais je dois les changer, et pour l'instant je sais plus combien ca coute une ampoule, mais ca fait trop cher pour l'instant, donc je v tenter les reefshop en espérant pas etre décu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
hein ? bien sur que si je l'ai mis Very Happy Laughing , lol il est trop bien Razz


Hystrix comme avatar ! Très bon choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
hein ? bien sur que si je l'ai mis Very Happy Laughing , lol il est trop bien Razz

merci blade! pour les ampoules ce sont les ampoules que j'ai eu avec mon 800 litres, ce sont des reeflux 12000 K 250w en E40 + 2 T5 actinic bleu d'aquamédic ! j'adore aussi ces ampoules mais je dois les changer, et pour l'instant je sais plus combien ca coute une ampoule, mais ca fait trop cher pour l'instant, donc je v tenter les reefshop en espérant pas etre décu !
prend les 20000k alors si tu veux rester dans le bien bleu et a la rigueru change tes t5 mais ca reviendra au meme prix que de mettre des reeflux

quand je changerais je vai prendre ca aussi

y a longtemps que tu les as mise ?

les couleur ce color quand meme bien?

et ton avatar est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi bien que les ReefShop vont enormement changer par rapport au Reeflux (ca éclaire ca?? Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade -> ces ampoules avait d'apres le vendeur du bac 6 mois, ici je les ai mis depuis 4 mois environ, mais ca m'enerve car une est plus jaune que l'autre, et c'est vraiment flagrant qd tu vois le bac en réel, donc forcément ca m'énerve cette différence de couleur lol, mais si je change les deux en reeflux ca ferait 115€ chez tlcorals, et qd je vois que les 14000K chez reefshop ca me revient a 45€ environ... je v le risquer lol

lejoey -> lol d'apres toi ca va faire bcp plus jaune nan ?? pour toi, entre ces deux types d'ampoules, lequel est le mieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as aussi les 20000k de chez reefchops si jamais qui a mon avis seront proche des reeflux en tout cas plus que les 14000k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les Reeflux c'est pas top...elles doivent être sérieusement compensée par du T5 sinon les couleurs et la pousse en pâtissent...Ou alors passer en 400w...
J'ai eu une mauvaise expérience avec...de ce fait je préfère nettement les Reefshop 14k qui ressemble plus au Aqualine d'autrefois, qui ne m'on jamais déçue...Couleurs et pousse excellente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais déterrer un peu le sujet de mon bac qui meurt en deuxième page lol depuis le temps ..

les nouvelles ne sont pas bonne comme je l'ai deja écrit sur le forum... avec la maison en travaux que j'ai acheté, me dépéchant de bouloter dedans pour pouvoir rentrer au plus vite pour éviter de payer trop longtemp un double loyer, j'ai complétement zappé mon bac, je sais, c'est pas bien, mais ce n'est pas volontaire, j'étais tellement dans mes travaux que j'ai complétement oublié de faire mes changements d'eau... et ce qui devait arriver arriva.. dérèglement de la densité, du kh, et montée des nitrates.... résultat.. bcp de coraux morts par ma faute et ca continue..

mais bon voila quelques photos, heureusement vu que j'étais blindé mon aqua ne fait pas vide qd meme lol.. mais des coraux continue de mourir malheureusement..

une vue d'ensemble :


zoom sur la partie droite:


acropora avec son crabe symbiotique :


colonie de zoantus:


en faisant mon pavona ( de benben ) mademoiselle crevette est venu prendre la pause lol:


acropora bleu/vert:


mon caulastrea vert :


acropora rose/vert :


acropora bleu ( de ikola ) :


euphilia ancora jaune fluo :


ricordea ou rhodactis rose ( de olivette ) :


euphilia divisa :


sinularia vert :


plateau orange ( je sais pas du tout le nom lol ) :


voilou.. a vos coms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein je trouve que ca se porte pas si mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci anthias Wink

c normal on voit pas toute les pertes lol ni les mourrant sauf sur la photo de l'acro bleu/vert on voit le plateau bleu qui meurt petit a petit ..on ne voit pas le beau plateau de blade qui maintenant est devenu tout brun et blanchi, le stylo mauve qui est pratiquement mort, et 6 acro entrain de perdre leur couleur et vont bientot blanchir a mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau bac en esperant que te perte s'arrete la c'est jamais agréable ce genre de désagrément

Dis toi que tu auras le temps de t'y reconsacré pleinement dès tes travaux finis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà va encore il y a de la perte mais il reste des belles pièces Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARFFFFFFFFFF...........>>>>Quel MERDE.........>>>Quel perte d'argent.
Désolé pour toi mais surtout pour ton bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben malgré les pertes on le bac fait toujours bien rempli et donne toujours très bien.

J'espère pour toi que ca va vite s'arranger :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tousmic Smile

ikola, merci , j'espere aussi, je vais encore refaire un changement d'eau de 10% pour diminuer encore ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé pour un bac mort.....il est nickel ton bac!!!! Wink

Un brin de changement d'eau et de filtration sur charbon actif devrait remettre tout ca en place cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lejoey !! lol

sur charbon actif ? tu penses que ca peut faire quelque chose ??

je v au po après j'en achète alors ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a marcher chez moi, allez file!!! et prend du bon!!! genre Rowa, Jbl... militaire a vos ordr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais! ben je vais tenter ca alors ! merci pour l'info lejoey !!

j'y vais tout de suite militaire a vos ordr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ! ca fait plaisir !

alors de retour du po j'ai acheté du charbon superactif de chez jbl pour le marin ! il a l'air bien ! lol je croise les doigts pour que ca marche...

j'ai également acheté la nourriture vivante spécial coraux, 1ml/100l .. c'est bizarre comme ca fait lol un peu dégueu les vers dedans mdr mais j'espere que ca boostera mes coraux ... avec tout ca j'peux pas faire plus ! lol

par contre je risque de polluer mon bac et du coup de faire remonter mon taux de nitrate non ?? je vais y aller molo et donner qu'une fois par semaine peut-etre???

je vous dirai les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui va y molo , ca vaut mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...