Lilise 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je fais ce petit post pour remercier Notbad et Ikola. Je suis passé chez eux hier pour prendre un flav chez Notbad (+ un piège à poisson pas prévu au programme) et un échange avec ikola pour une bouture de seriatopora hystrix... Je peux vous dire que je trouve leur bac superbe. D'ailleur au mois de juin-juillet, lors de mon déménagement, je vais revendre mon bac pour recommencer un petit comme le leur... Avis aux amateurs Enfin merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 t'es fou toi, tu gardes ton bac et tu fais en plus un petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol. Trouver un appartement ou je peux caser un bac de cette taille à l'étage... pas une très bonne idée je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 normalement je vais chercher un red sea max en janvier en france, s'il te plait on pourrait trouver un arrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol, tu vas jusqu'en France pour un red sea max? Je partirai plutôt sur un bac sur mesure comme Guillaume, épuré, sans renfort, j'ai vraiment bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 echange le tien contre le sien ben quoi, ou y'a de la gene , y'a pas de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol.... tu te refais un autre bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je ne sais pas encore, c'est une bonne occas donc je prends. pascal ne veut pas le garder car maison trop petite. moi, ca me tenterais bien en petit refuge ou bac a bouture ou micro avec de tout petits poissons. on verra en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci a toi aussi Steve Le plateau a bien les bords colorés c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui merci à toi Chez moi la bouture s'ouvre bien Et le virement est en cour pour le piège donc tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh zut si j'avais su steve t'aurais demandé de prendre la bouture chez notbad pour moi et aurais tout pris chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 NotBad a écrit:Et le virement est en cour pour le piège donc tout est ok Vénale va !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Karji a écrit:NotBad a écrit:Et le virement est en cour pour le piège donc tout est ok Vénale va !!!!!!!!!! Pas du tout, je le préviens juste que tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Et le virement est en cour pour le piège donc tout est ok Vénale va !!!!!!!!!! Pas du tout, je le préviens juste que tout est ok Tu n'as pas d'humour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je suis crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 NotBad a écrit:Je suis crevé Bon ça va pour cette fois. Aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Karji a écrit:NotBad a écrit:Je suis crevé Bon ça va pour cette fois. Aller au lit Ouai dans mon petit lit devant ma tv avec l'aqua à côté de ma tête Que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Je suis crevé Bon ça va pour cette fois. Aller au lit Ouai dans mon petit lit devant ma tv avec l'aqua à côté de ma tête Que demander de plus Rien tu as tout dit. BRAVO Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites