mike11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 petite question pour un futur projet, le bac ferait 1m50 de face, 80cm de profondeur, 65cm de haut, que mettriez-vous comme brassage ?? j'ai repéré les tunze nano-stream 6085 ( 8000l/h 136€ au po ) vous avez une adresse où on vendrait de bonne pompe pas cher ? mais bon je ne dis rien pour l'instant je vous laisse dire ce que vous mettriez vous dans ce bac ! pour maintenance de dur et mou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pour l'avoir achetée, elle pousse bien cette pompe... je commencerais le bac avec 2 pompes stream2 6085. J'en ai une ds mon bac, achetée ici : http://www.shop-meeresaquaristik.de/index.php?cat=c413_Turbelle-Stream-and-Stream-kits.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 +1 sur les stream 2......Super comme pompe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci pour vos avis! on verra le moment venu mais je pense faire comme ca alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites