Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi

Nouveau bac

Messages recommandés

Petite photo de mon nouveau bac.
Je vous en mettrais plus quand tout sera rentré dans l'ordre , je n'ai pas encore mis tous mes coraux en place car pour l'instant j'ai de la ciano , etc ... et j'entend que ça aille mieux avant de commencer à tripoter dedans.
Il fait 120x71x50 pourquoi 71 ? BOH j'avais demandé 70 et j'ai eu 71 , un cm de gagné , lol.
Il est pas encore top mais il faut que tout rentre en ordre.

c'est du clean de chez clean ce bac !!! Magnifique Yogi!!! le décor est génial la profondeur, ca doit aider aussi !!

ca va etre un beau bac , je le sens,

t'as mis quoi comme sable Question

mulot a écrit:
ca va etre un beau bac , je le sens,

t'as mis quoi comme sable Question

Merci merci coralsand n°1

Si j'en rajoute ce sera 2/3 petits car j'ai quand même déjà un hépatus , un flavescens , un chelmon , un leucosternon, un Veliferum plus 1 mandarin et 4 demoiselles , ça fait déjà beaucoup même trop en poisson qui vont grandir.

yogi a écrit:
Si j'en rajoute ce sera 2/3 petits car j'ai quand même déjà un hépatus , un flavescens , un chelmon , un lanco, un Veliferum plus 1 mandarin et 4 demoiselles , ça fait déjà beaucoup même trop en poisson qui vont grandir.

Oui belle population....

Vraiment superbe ton new bac Claudy!!! Mais en vrai il est BCCCCCPPPP mieux encore cheers cheers

Voici quelques photos de mon bac la cyano a vachement bien diminué j'ai encore quelques coraux mou qui font la gueule mais je pense qu'ils sont en train de muer. Mon eau est redevenue bien cristaline.

oh lala, qu'est ce qu'il est beau.............
decor parfait, eau impeccable, tout est en bonne santé.

sincèrement fan de ton bac.superbe

lasquale a écrit:
oh lala, qu'est ce qu'il est beau.............
decor parfait, eau impeccable, tout est en bonne santé.

sincèrement fan de ton bac.superbe

J'ai trouvé le même poisson que toi qui nettoie le gravier , poisson très beau et très éfficace.
J'ai eu dur à le trouver mais j'ai enfin réussis , bizarrement je l'ai trouvé chez animal confort.
Je t'ai copier mais enfin tu commences à être habitué qu'on te copie , lol. Bein oui c'est de ta faute si tu as de bons gouts on en peut rien nous , lol.

ben pas de probleme du tout, c'est pas vraiment du copiage....
tu parles du valencianna en fait?

as tu des particules en suspension a cause de lui? car moi c'est le cas Smile

tu sais, je prends des animaux ou du matos et quand j'en suis satisfaite si je le dis sur le forum c'est pour que d'autres puissent en profiter aussi.

demain, y'aurait qqun qui prendrait le meme bac que moi avec la meme dispo, ca me derangerait absolument pas.

Quand il s'y met , oui j'ai quelques particules en suspend mais très peu et qui ne dure pas mais faut dire que mon gravier est nouveau.

Super ton bac. Et une mention très très belle à ta population, j'adore...........

Superbe, moi j'ai arreté les valencienna car ils foutent le sable sur mes bénitiers...

une fois de plus niquel ton aqua bravo,

j'adore la belle plage de sable un peu partout ca donne encore plus de grandeur a ton bac je trouve...

a retenir pour mon futur lool

Salut Claudy Wink

Alors, je viens d'apprendre que tu stoppais ton bac????

lejoey a écrit:
Salut Claudy Wink

Alors, je viens d'apprendre que tu stoppais ton bac????

Alalala faut se mettre a jour la ! C'était hier ca... annulé apparemment Smile Bonne nouvelle Very Happy

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? scratch lol! lol!

Enfin t'en mieux :geek:

Bahhh bien content de l'apprendre aussi !

Il est vrai que cette passion peut être dévorante, tant en temps qu'en argent, ... et sans vraiment réaliser on en est esclave !!!

Il faut trouver un juste milieu.

Oui pas facile de gérée....surtout le CAF ou le CAM qui pose problème bien souvent...
Entre les forums, magasins, dépense, inondation, j'en passe...Y'a certainement fois ou ça pète!

Le tout, est comme seb le dis, de savoir gérée l'histoire avec un juste milieu et un brin de mythonage Rolling Eyes

Genre: "c'est quoi cette nouvelle pompe!!! Heu...ca fais longtemps que je l'avait Rolling Eyes "

ou encore "pourquoi ce nouveau poisson: Heu....parce que l'autre était malheureux et risquait de mourrir" :face:

lejoey a écrit:

Genre: "c'est quoi cette nouvelle pompe!!! Heu...ca fais longtemps que je l'avait Rolling Eyes "

ou encore "pourquoi ce nouveau poisson: Heu....parce que l'autre était malheureux et risquait de mourrir" :face:

Rien de tel que du vécu xD lol

lejoey a écrit:
Oui pas facile de gérée....surtout le CAF ou le CAM qui pose problème bien souvent...
Entre les forums, magasins, dépense, inondation, j'en passe...Y'a certainement fois ou ça pète!

Le tout, est comme seb le dis, de savoir gérée l'histoire avec un juste milieu et un brin de mythonage Rolling Eyes

idem ma chère et tendre m'a fait stoppé 4 bacs pour excuse qu'elle savait pas arrangé son salon comme elle voulait Mad .....celui si ,c'est étonamant elle qui me la proposé a condition de prendre une cuve en longueur et non en profondeur.Si dans 6mois elle change encore d'avis je divorce Evil or Very Mad
toch

ca va pas de nous faire des frayeurs pareilles

moi j ai pas de probleme avec madame
elle a juste tendance a raler un peu si je pars trop loin ou que je reste trop longtemps
mais pour les depenses elle me demande jamais les prix ou la raison
j evite un max d entrer dans le budget de la maison Very Happy

ou comment un post sur un bac se transforme en déffouloir pour hommes grognons et leur CAF diapolique...

• Créer...