Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi

Nouveau bac

Messages recommandés

kévin a écrit:
le seul moyen de pas avoir d emmerde ces de trouver une femme qui aime ca

+1
Mike il a assuré sur ce coup lol!

kévin a écrit:
le seul moyen de pas avoir d emmerde ces de trouver une femme qui aime ca

la mienne n aime pas specialement mais elle dis rien
Very Happy Very Happy

J'ai été injuste envers la mienne...elle apprécie tout de meme l'aquarium mais paradoxallement, elle n'apprécie pas que j'y passe du temps :drunken:

Ps: je viens de lui demander pour la Nanowavebox...surprise elle a été d'accord du premier coup Very Happy cheers
Ca dois cacher quelque chose ca d'ailleur scratch

kévin a écrit:
elle est enceinte un petit lejoey

MDRRRR

non non non...il est seul....echo a l'appuis... Very Happy

Parcontre elle a recus une volée de catalogue pour bébé...elle doit avoir quelques idées derrière la tête :study: lol!

kévin a écrit:
elle est enceinte un petit lejoey

Moi je propose pour la naissance de lejoe ou lajoe junior....Very Happy que tout les membres du forum se cotise et on prendrait un nano genre red seamax lol Razz

lejoey a écrit:
ça je le savait déjà looll :face:

Bienvenu au club, c'est pour quand ?

Karji a écrit:
lejoey a écrit:

tu nous l'avais caché karji

felicitation m'sieur

lejoey, je le sais depuis le....................premier jour qu'il l'a appris je crois Smile

ps pour lejoey: pascal ne me refuse pas grand chose non plus et je sens l'envie de l'achat de sa pedale pour sa guitare....

lasquale a écrit:
Karji a écrit:
lejoey a écrit:

tu nous l'avais caché karji

felicitation m'sieur

lejoey, je le sais depuis le....................premier jour qu'il l'a appris je crois Smile

ps pour lejoey: pascal ne me refuse pas grand chose non plus et je sens l'envie de l'achat de sa pedale pour sa guitare....

Non je l'avais préciser dans un post ou on donnait nos enfant et animaux.....Mais bon ça approche.........

Karji a écrit:
lejoey a écrit:

Héhé Félicitation papa Very Happy cheers

Nous ça sera pour début juin, encore quelques mois de patience bounce

Et toi, c'est prévu pour quand? fifille ou garçon?

SebV a écrit:
qu'on mette le bac du Joe aux enchères ...

Mouaiii...fo pas rêver non plus :face:

@Toch: L'intention est bonne mais c'est pas trop le bon plan là lol!

lejoey a écrit:
Karji a écrit:
lejoey a écrit:

Héhé Félicitation papa Very Happy cheers

Nous ça sera pour début juin, encore quelques mois de patience bounce

Et toi, c'est prévu pour quand? fifille ou garçon?

Garçon, prevu pour le 3 mars.....Ca approche..... affraid affraid affraid affraid affraid

Génial ça!!! On y sera encore bien vite!!! Very Happy
Nous on galère pour les prénoms...c'est une cata...en plus on ne connais tj pas le sexe, ce qui n'arrange rien silent

lejoey a écrit:
Nous on galère pour les prénoms...c'est une cata...en plus on ne connais tj pas le sexe, ce qui n'arrange rien silent

Et bien nous c'est dans 2 mois, et toujours pas de prénom......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Karji a écrit:
lejoey a écrit:

Et bien nous c'est dans 2 mois, et toujours pas de prénom......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Adrien ?? (alias Adry ) :drunken: :drunken:

NotBad a écrit:

+1
Mike il a assuré sur ce coup lol!

looooool c'est vrai j'avoue que sur ce coup la j'ai pas du tout le meme probleme que vous ! meme si elle me freine de temp a autres, c'est parce que c'est moi qui exagère, mais la plupart du temp elle admire autant que moi mes nouvelles aquisitions !! lool

ben en meme temp elle serait pas passionnée je comprendrai pas car enfaite , petit secret, on c'est rencontré sur le forum du poisson d'or !!!! et vi, comme quoi vive le net et depuis ce moment on est enfin heureux tout les deux, mariés, futur proprios, qd la maison est finir, baby en fabrication... la vie rêvée quoi.. je t'aime Amélie ! :oops:

et sinon pour revenir au sujet initial ! content de savoir que ce bac ne va pas s'arreter! je l'adore trop ce décor Razz

Ikola a écrit:
Karji a écrit:
lejoey a écrit:

Adrien ?? (alias Adry ) :drunken: :drunken:

Un petit Guillaume ? Non trop banal comme prénom... lol! lol!

Voici quelques photos de mon bac depuis le temps , j'ai du rester un mois sans changement d'eau pour voir mon problème de cyano plus ou moins disparaitre. J'aimerais bien rajouter quelques sps bien colorés et changer mes ampoules 10000k pour du 14000. J'aurais pas du annuler ma commande. A vos critiques et conseils.

Nos critiques!!!! Mais il est parfait ton bac!!! J'adore ce style épurée zen avec sa large plage de sable ❤ ❤ ❤ cheers cheers
Magnifique boulot Claudy!!!!

Au sujet de la couleurs...je vois que mes boutures sont brune??? T'a des No3 voir des Po4???

Moi j'adore ton bac, mon rêve à moi c'est d'avoir un bac comme le tient

Et avec du SPS ah là là il va faire mal se bac!

Bonjour

Merci du compliment , en fait je ne sais pas faut que j'aie acheter les tests je n'en ai plus mais il est vrai que les boutures sont brune juste quelques petits reflets mauve. Peux tu me donner des conseils sur ce que je dois faire. Merci

C'est peut être tes ampoules qui sont pu bonne, tu as dis que devais les changers moi je pense que c'est ca

Passe a la maison samedi, je testerai ton eau...on vera ce qui cloche ou pas Wink

lejoey a écrit:
Passe a la maison samedi, je testerai ton eau...on vera ce qui cloche ou pas Wink

C'est bien gentil car je ne suis pas fort doué pour tous ces tests comme ça je verrais comment tu fais , vers quelle heure veux tu que je passe ?

Tu peux passer vers 10h si tu veux? si c'est trop tôt quand celà t'arrange, je suis dispo de 9h à 18h Wink

lejoey a écrit:
Tu peux passer vers 10h si tu veux? si c'est trop tôt quand celà t'arrange, je suis dispo de 9h à 18h Wink

Ok je te fais un mp demain.

quel beau bac, je trouve que tu as un des plus beaux bacs que j'ai pu voir, franchement... manque juste quelques sps vu que je suis un drogué des sps pour le moment lol

en tout cas dsl mais je pense que ton bac sera dans ma tete pour mon futur projet ... mais je te rassure je vais pas tout copier hein ! lolll

Merci de vos compliments , oui c'est vrai qu'il manque quelques sps si mon bac t'inspire j'en suis plus que content. Very Happy

Merci du compliment mais pour l'instant il pette pas la baraque mes coraux n'ont pas la couleur qu'ils doivent avoir. Je cherche le problème.

yogi a écrit:
Merci du compliment mais pour l'instant il pette pas la baraque mes coraux n'ont pas la couleur qu'ils doivent avoir. Je cherche le problème.

no3 ?? ampoules a changer ??? deja 2 points tres important !!!

Invité
benben030883 a écrit:
yogi a écrit:

no3 ?? ampoules a changer ??? deja 2 points tres important !!!

+1, ecumage et po4

• Créer...