NotBad 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 kévin a écrit:le seul moyen de pas avoir d emmerde ces de trouver une femme qui aime ca +1 Mike il a assuré sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 kévin a écrit:le seul moyen de pas avoir d emmerde ces de trouver une femme qui aime ca la mienne n aime pas specialement mais elle dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai été injuste envers la mienne...elle apprécie tout de meme l'aquarium mais paradoxallement, elle n'apprécie pas que j'y passe du temps :drunken: Ps: je viens de lui demander pour la Nanowavebox...surprise elle a été d'accord du premier coup Ca dois cacher quelque chose ca d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est enceinte un petit lejoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 kévin a écrit:elle est enceinte un petit lejoey MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça je le savait déjà looll :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lejoey a écrit:ça je le savait déjà looll :face: ce sont peut etre des jumeaux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 non non non...il est seul....echo a l'appuis... Parcontre elle a recus une volée de catalogue pour bébé...elle doit avoir quelques idées derrière la tête :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 fini cyano bonjour caca dans les langes et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mouarrrrrrrffffffffff....le pire c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 qu'on mette le bac du Joe aux enchères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 kévin a écrit:elle est enceinte un petit lejoey Moi je propose pour la naissance de lejoe ou lajoe junior.... que tout les membres du forum se cotise et on prendrait un nano genre red seamax lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lejoey a écrit:ça je le savait déjà looll :face: Bienvenu au club, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Karji a écrit:lejoey a écrit:ça je le savait déjà looll :face: Bienvenu au club, c'est pour quand ? tu nous l'avais caché karji felicitation m'sieur lejoey, je le sais depuis le....................premier jour qu'il l'a appris je crois ps pour lejoey: pascal ne me refuse pas grand chose non plus et je sens l'envie de l'achat de sa pedale pour sa guitare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lasquale a écrit:Karji a écrit:lejoey a écrit:ça je le savait déjà looll :face: Bienvenu au club, c'est pour quand ? tu nous l'avais caché karji felicitation m'sieur lejoey, je le sais depuis le....................premier jour qu'il l'a appris je crois ps pour lejoey: pascal ne me refuse pas grand chose non plus et je sens l'envie de l'achat de sa pedale pour sa guitare.... Non je l'avais préciser dans un post ou on donnait nos enfant et animaux.....Mais bon ça approche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Karji a écrit:lejoey a écrit:ça je le savait déjà looll :face: Bienvenu au club, c'est pour quand ? Héhé Félicitation papa Nous ça sera pour début juin, encore quelques mois de patience Et toi, c'est prévu pour quand? fifille ou garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 SebV a écrit:qu'on mette le bac du Joe aux enchères ... Mouaiii...fo pas rêver non plus :face: @Toch: L'intention est bonne mais c'est pas trop le bon plan là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lejoey a écrit:Karji a écrit:lejoey a écrit:ça je le savait déjà looll :face: Bienvenu au club, c'est pour quand ? Héhé Félicitation papa Nous ça sera pour début juin, encore quelques mois de patience Et toi, c'est prévu pour quand? fifille ou garçon? Garçon, prevu pour le 3 mars.....Ca approche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Génial ça!!! On y sera encore bien vite!!! Nous on galère pour les prénoms...c'est une cata...en plus on ne connais tj pas le sexe, ce qui n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lejoey a écrit:Génial ça!!! On y sera encore bien vite!!! Nous on galère pour les prénoms...c'est une cata...en plus on ne connais tj pas le sexe, ce qui n'arrange rien Et bien nous c'est dans 2 mois, et toujours pas de prénom......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Karji a écrit:lejoey a écrit:Génial ça!!! On y sera encore bien vite!!! Nous on galère pour les prénoms...c'est une cata...en plus on ne connais tj pas le sexe, ce qui n'arrange rien Et bien nous c'est dans 2 mois, et toujours pas de prénom......... Adrien ?? (alias Adry ) :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 NotBad a écrit: +1 Mike il a assuré sur ce coup looooool c'est vrai j'avoue que sur ce coup la j'ai pas du tout le meme probleme que vous ! meme si elle me freine de temp a autres, c'est parce que c'est moi qui exagère, mais la plupart du temp elle admire autant que moi mes nouvelles aquisitions !! lool ben en meme temp elle serait pas passionnée je comprendrai pas car enfaite , petit secret, on c'est rencontré sur le forum du poisson d'or !!!! et vi, comme quoi vive le net et depuis ce moment on est enfin heureux tout les deux, mariés, futur proprios, qd la maison est finir, baby en fabrication... la vie rêvée quoi.. je t'aime Amélie ! :oops: et sinon pour revenir au sujet initial ! content de savoir que ce bac ne va pas s'arreter! je l'adore trop ce décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ikola a écrit:Karji a écrit:lejoey a écrit:Génial ça!!! On y sera encore bien vite!!! Nous on galère pour les prénoms...c'est une cata...en plus on ne connais tj pas le sexe, ce qui n'arrange rien Et bien nous c'est dans 2 mois, et toujours pas de prénom......... Adrien ?? (alias Adry ) :drunken: :drunken: Un petit Guillaume ? Non trop banal comme prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ca balance ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voici quelques photos de mon bac depuis le temps , j'ai du rester un mois sans changement d'eau pour voir mon problème de cyano plus ou moins disparaitre. J'aimerais bien rajouter quelques sps bien colorés et changer mes ampoules 10000k pour du 14000. J'aurais pas du annuler ma commande. A vos critiques et conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 février 2009 Nos critiques!!!! Mais il est parfait ton bac!!! J'adore ce style épurée zen avec sa large plage de sable Magnifique boulot Claudy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 février 2009 Au sujet de la couleurs...je vois que mes boutures sont brune??? T'a des No3 voir des Po4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi j'adore ton bac, mon rêve à moi c'est d'avoir un bac comme le tient Et avec du SPS ah là là il va faire mal se bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour Merci du compliment , en fait je ne sais pas faut que j'aie acheter les tests je n'en ai plus mais il est vrai que les boutures sont brune juste quelques petits reflets mauve. Peux tu me donner des conseils sur ce que je dois faire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est peut être tes ampoules qui sont pu bonne, tu as dis que devais les changers moi je pense que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 février 2009 de plus, tu n'as pas changer d'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ok merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 février 2009 Passe a la maison samedi, je testerai ton eau...on vera ce qui cloche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 19 février 2009 lejoey a écrit:Passe a la maison samedi, je testerai ton eau...on vera ce qui cloche ou pas C'est bien gentil car je ne suis pas fort doué pour tous ces tests comme ça je verrais comment tu fais , vers quelle heure veux tu que je passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu peux passer vers 10h si tu veux? si c'est trop tôt quand celà t'arrange, je suis dispo de 9h à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 19 février 2009 superbe ton bac tres clean et bien equilibre je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 19 février 2009 lejoey a écrit:Tu peux passer vers 10h si tu veux? si c'est trop tôt quand celà t'arrange, je suis dispo de 9h à 18h Ok je te fais un mp demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tres beau bac. J'aime bien aussi la grande plage je trouve que ca rend super bien. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 19 février 2009 super yogi tres tres beau bac tout un style moi perso suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 20 février 2009 quel beau bac, je trouve que tu as un des plus beaux bacs que j'ai pu voir, franchement... manque juste quelques sps vu que je suis un drogué des sps pour le moment lol en tout cas dsl mais je pense que ton bac sera dans ma tete pour mon futur projet ... mais je te rassure je vais pas tout copier hein ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci de vos compliments , oui c'est vrai qu'il manque quelques sps si mon bac t'inspire j'en suis plus que content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 21 février 2009 tres joli ton bac et tais poisson et tais coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 février 2009 super réussit ton décor yogi,je kif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 février 2009 il est vraiment bien ton bac !!! j'adore le sarco !!! vivement jeudi que je vois ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci du compliment mais pour l'instant il pette pas la baraque mes coraux n'ont pas la couleur qu'ils doivent avoir. Je cherche le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 février 2009 yogi a écrit:Merci du compliment mais pour l'instant il pette pas la baraque mes coraux n'ont pas la couleur qu'ils doivent avoir. Je cherche le problème. no3 ?? ampoules a changer ??? deja 2 points tres important !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 benben030883 a écrit:yogi a écrit:Merci du compliment mais pour l'instant il pette pas la baraque mes coraux n'ont pas la couleur qu'ils doivent avoir. Je cherche le problème. no3 ?? ampoules a changer ??? deja 2 points tres important !!! +1, ecumage et po4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites