freddo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voila quand je nourris mes poisson au surgélé surtout, mon ecumeur me balance plein de microbulle dans l'aqua auriez vous deja eu ce problème, enfin surtout ceux qui ont un nano sans decante a mon avis??? je rapelle mon ecumeur est un ecumeur aquamedic biostar flotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 souvent quand on balance de la nourriture ou, juste mettre les mains ds le bac, l'écume change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut Quand on a pas de décante je pense que le mieux c'est de couper l'écumeur pendant le nourrisage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui a mon avis ca sera une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ahhh oui , effectivement, ca ne sert à rien que l'écumeur aspire la bouffe... perso, mes bestiaux ne laissent pas le temps à l abouffe d'arriver à l'écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 quand nourris, dans le mien l'eau diminue dans la colonne et n'ecume plus pendant quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mulot a écrit:quand nourris, dans le mien l'eau diminue dans la colonne et n'ecume plus pendant quelques minutes De même que quand on met les mains dans le bac, l'écumeur ne fait plus d'écume pendant un certain temps.......il y a longtemps de ça, on m'avait expliqué, que cela venait de certaines bactéries.......Mais bon je n'ai jamais cherché plus loin que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci beaucoup les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites