Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike11

écumeur

Messages recommandés

allez hop sur la meme lancée de l'autre sujet lol,

pour vous est-ce obligatoire d'avoir un écumeur pour ce litrage ?

car elle aimerait mettre 4-5 petit poissons dedans, a moins que de gros changement d'eau soit suffisant ?

sinon quel écumeur conseillez-vous ?

parce que le soucis c qu'avec un écumeur elle saura pu laisser le couvercle a mon avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans écumeur c'est possible mais faut pas rater les changements d'eau, ne surtout pas surcharger en poisson, et ça coutera au final plus cher du au sel qu'elle va dépenser à faire les changements d'eau... Donc se passer d'un écumeur est une mauvaise idée. Si elle veut, je pense que notbad va bientôt revendre le sien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
Sans écumeur c'est possible mais faut pas rater les changements d'eau, ne surtout pas surcharger en poisson, et ça coutera au final plus cher du au sel qu'elle va dépenser à faire les changements d'eau... Donc se passer d'un écumeur est une mauvaise idée. Si elle veut, je pense que notbad va bientôt revendre le sien?


Lilise à tout juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mike,si tu cherche un écumeur,j'ai un aquamedic turboflotor 1000 avec un tout nouveau rotor nehaus à vendre.
Il est équipé d'une pompe aquabee 2000/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Et moi j'ai "ton" deltec mce 600, tu me le rachètes combien ? mdrrr


excellent notbad!mmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing mdrrrrrrrrrrrrr !!! bien essayé ! lol si tu veux tu me donne 10€pour t'en débarrasser ? Laughing Laughing Twisted Evil

mais désolé elle a changé de projet et descend pour faire un 60 litres, elle a un 30 litres a la base mais pour l'instant ca lui suffit un 60 donc voila ! lol

fred c sympa mais elle aura pas de décant donc ca risque d'etre trop grand je pense dans le bac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...