SebV 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Parles tu du Bruno, l'heureux récifaliste du post sur OP ??? Si je m'aventure sur la zéo, ce sera sans réel protocole, pas de réacteur à zeo, peut être juste du charbon, du min-s de fauna marin, du bak de faunamarin... bref ce que j'ai déja sous la main. Pas les 50 produits korallenzucht. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je sent que tout le monde vas y passer à cette zéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 SebV a écrit:Parles tu du Bruno, l'heureux récifaliste du post sur OP ??? Si je m'aventure sur la zéo, ce sera sans réel protocole, pas de réacteur à zeo, peut être juste du charbon, du min-s de fauna marin, du bak de faunamarin... bref ce que j'ai déja sous la main. Pas les 50 produits korallenzucht. Oui c'est bien lui. tu peux le faire avec ça: http://www.goldfish.fr/product_info.php?products_id=87&language=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites