Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lordayoros

Mon chien est stupide!! j'en suis sure!!!

Messages recommandés

Alors voila je vous raconte!!!

Je suis degouté j'avai pas de camera sous la main c'etait trop tordant.

Cet aprem, avec Saby, on est aller promener Aïko et Scotty au parc, tout c'est relativement bien passé a part les gens qui prenne nos endroit pour les lacher!! En meme temps c'est pas fait pour les chien les terrain de rugby ou les piste de bi-cross, mais bon.

Donc on a continuer notre chemin, puis j'ai lacher Aïko pres d'une petite etendu d'eau ou il est censé avoir pied. Lui tout content se jete dedans, attrappe les algues au fond de l'eau, embette les bébé canard (trop mimi). Puis tout a coups, je vois mon chien faire un bon et disparaitre sous l'eau!!!!! La frayeur!!!!

Il est tombé dans un trou!!! Il remonte a la surface, revient la ou il a pied et sort de l'eau. Moi et Saby etions morte de rire!! Meme si sur le coup j'ai eu peur en voyant disparaitre mon chien sous l'eau.

Je me suis dit apres ca, il va se calmer!!

Pensez donc!! Il y est retourné, mais il a evité le trou quand meme.

C'est sur mon chien est completement stupide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien lui apparemment il n'a pas eu peur
Mais ca doit faire tout de meme bizarre de voir son chien disparaitre d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vui c'est sur!! J'ai attendu qu'il remonte mais j'etais prete a sauter le recuperer. Je rigolais mais sur le coup j'etait po bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te fire un truc: Snatch ne flotte pas.. c'est con hein?
il patouille des pattes avant, mais le dos et le cul restent en bas

alors pres des lacs ou il n'a pas pied, je garde la longe ou la laisse retractable, parce que il a vite fait de disparaitre

je vais lui acheter un gilet de sauvetage (vive les usa.. on trouve de ces trucs pour les chiens!!) et je vais lui apprendre dans la piscine de mon beau frere.. parce que le soucis, c'est que il a bu tellement la tasse, qu'il panique directe en eau profonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut lui trouver un pote Terre Neuve!

Tu verrais les trois miss à l'eau, c'est génial!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien Snatch accroché au dos de Tossine

Snatch adore l'eau.. il va dans le bassin de la fontaine tous les jours.. il y saute a fond la caisse, par pur bonheur.. ca serait genial si il pouvait flotter.. (mon veto m'a dit que les boxer, bulldog et autres chien a large poitrail (ventre levreté) ne pouvaient flotter qu'excepionnelement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...