Harry 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjour, je voudrais avoir quelques informations sur ce mode d'éclairage et savoir si c'est efficase. parcque j'ais chez moi 4 rampes de 48led blanches que je voudrais installater sur mon couvercle pour voi ce que ca donne (j'éclaire en tube). le probleme, c'est que je n'y connais rien en électricité. je sais qu'il faut un adaptateur 12V mais avec quel amperage pour avoir un fonctionement maximal de la rampe? j'ais des adaptateurs chez moi mais un fois branché, le rendu me semble vraiment faible. jesper que vous pourais m'éclairé car les recherches que j'ais faite, me ramenant sur des forums de "professionel" en électricité, exposées des schéma qui étaient vraiment tres compliquées, voir imcompréensible. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oulà les leds ! Il faut des leds bien spécifique par apport au spectre. Il faut que les leds n'aille pas un faisceau de lumière trop directif etc etc L'éclairage leds reste encore plus ou moins au point de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 l'eclairage aux leds n'est pas encore au point et encore fort couteux par rapport au hqi surement dans quelques annees on y viendra mais pour l'instant hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je viens de tomber la dessus c'est terrible comme le prix a chute car il y a une entreprise sur Liege qui fabrique du leds pour aquarium recifal mais les lampes coutaient 7500€ Ici le prix est plus que democratique et la consomation (2w) incroyable Par contre je voudrais bien savoir combien il en faut pour avoir l'equivalence de nos hqi http://www.ampoule-leds.fr/neons-led-etanches/neon-led-etanche-24-leds-blanc-12000%C2%B0k-150%C2%B0-12v-connecteur-p-2390.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites