toch 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 slt à tous, mon sable est remplis d'algues brun rouille assez claire et plein de petites bulles,c le carnage..... mon est en eau depuis le 13 novembre....c tjrs la phase de demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Cyano.........elle frappe encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Welcome to the cyano club........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 cyanos, je sait c'est tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est normal que t'ailles de la cyano, ton bac est très très jeune. Patience. Tiens, je vais te remonter le moral histoire que tu te dises que c'est pas bien terrible ce que tu as ^^ T'as encore de la marge à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Belle culture NotBad............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non toch, ce n'est pas grave. ce n'est pas vraiment de la cyano ou ce n'est pas vraiment la meme chose que sur un bac agé. en fait, au demarrage du bac, tu vas avoir toutes les algues possibles. normalement, elles vont partir toutes seules celle la. chez moi, elles n'ont durer que 2 semaines car dès leur apparition, j'ai mis du biodigest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhh oups pardon j'ai du faire un cauchemard que mes cyanos était revenue !!! lol je crois c la pire chose en récifal c'est ca... j'ai galéré pour les faire partir je croise les doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites