Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilise

Bh ou pas?

Messages recommandés

J'ai viré tout mes bh il y a 3 mois, j'avais des elegans immense qui me retournaient tout mon décor. Je voulais savoir si à votre avis, le bac peut bien tourner sans les bh ou seulement avec plein d'escargots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bac peut tous a fait tourner sans bh.

dans le mien y en a aucun, j'en avait au debut puis je les ai virer, car c'est des buldozers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avis que mulot j en et un qui a fini dans la decante il m arrache a chaque fois mais bouture j en et meme perdu une du coup .
part contre j et des tout petit qui ne fond rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2-3cm adulte.
ca bouge pas ces bh.

j'en ai une dizaine dans le bac que je ne vois jamais sauf le soir.
mais tu peux tres bien tourner qu'avec des escargots sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
ton bac peut tous a fait tourner sans bh.

dans le mien y en a aucun, j'en avait au debut puis je les ai virer, car c'est des buldozers

ok merci, je crois que je vais rester sur l'idée de seulement mettre des escargots, mais ça peut compenser le fait que les bh arrachent les algues et surement pas les escargots...???
Merci Daniella, je te fais un virement pour ce que je vais prendre ou je t'amène l'argent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas de precipitation pour le poisson d'or car je ne pense pas y aller cette semaine....
tracasse toi pas.

je te fais signe quand j'y vais de toute facon.

les cliba ont la reputation de pouvoir s'attaquer a la cyano......je pense que 15 cliba c'est 45e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les autres, je te conseille les tricolor ils sont niquel, les seuls d'ailleur je pense, meme si j'en ai des autres pattes orange fluo qui ne me font rien non plus mais qui deviennent plus grand..

j'avais deux elegans que j'ai ramené au po et ils m'ont fait un avoir car comme toi ils me chamboulaient tout et de plus essayé de me bouffer tout le temp mes escargots et meme mes petits bh tricolor alors hop DEGAGE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben voila je savais plus le nom c est clibanarius tricolor que j ai dans le bac
ils sont tres bien ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...