Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blade1

j en ai mare!!!!!

Messages recommandés

alors pour tout les gens qui disent des chose et qui n ont pas de paroles y en a mare quand vous promettez quelque chose a quelqu un vous etes sencer respecter votre parole
je n ai jamais vu autant de personne qui n ont pas de parole que sur ce site !!!!!!
desolé pour les modo mais ca fazit deja la 3 eme personne qui me dit quelque chose et puis qui se decline y en a mare !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme

c'est normal de s'ennerver si quelqu'un se désiste surtout si c'est a répétition

je dirait q'une chose

SI VOUS NETES PAS SUR NE PROMETTER RIEN.

Sur ce sujet, je soutient Blade car il n'y a rien de plus ennervant que de dire quelque chose et puis ne pas le faire.
bien sur il peut y avoir des empechement.

CONCLUSION
essayer de faire attention svp

amicalement mulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord et j'en suis vraiment désolé pour Blade... C'est réellement de ma faute, mais je me rend compte que le matériel me sera grandement utile quand je vais démarrer les ajouts de Tridacna...
Donc en gros, matériel promit de ma part, mais j'ai changé d'avis.... Désolé Blade. Mais ce n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas quand on me le fait, donc j'accepte le coup de gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
pas de probleme

c'est normal de s'ennerver si quelqu'un se désiste surtout si c'est a répétition

je dirait q'une chose

SI VOUS NETES PAS SUR NE PROMETTER RIEN.

Sur ce sujet, je soutient Blade car il n'y a rien de plus ennervant que de dire quelque chose et puis ne pas le faire.
bien sur il peut y avoir des empechement.

CONCLUSION
essayer de faire attention svp

amicalement mulot
merci mulot

et joyeux noël quand meme a toute et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi

quand y a truc qui va pas faut le dire comme ca, plus de bleme apres

allez un joyeux noel a tous 🎅 🎅

et pas trop d'abus :geek: :geek: :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...