NotBad 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ça vas être chaud pour le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il est tombé? la photo est floue...il a blanchit? par contre le monti est bien mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 lasquale a écrit:il est tombé? la photo est floue...il a blanchit? par contre le monti est bien mauve En fait avec mon perçage, je l'avais accroché, donc je l'ai mis sur mon sable le temps de faire ma surverse. Avant hier je m'aperçois qu'il a blanchit face sable, donc je le remet en hauteur, et ce matin bim . Qu'en pensez vous soeur theresa (Daniella) ? Encore possible de le sauver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi je dis toujours tant qu'il y a de la couleur, y'a de la vie. maintenant, c'est vrai qu'il a bien blanchit quand meme. j'espère que ca va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 lasquale a écrit:moi je dis toujours tant qu'il y a de la couleur, y'a de la vie. maintenant, c'est vrai qu'il a bien blanchit quand meme. j'espère que ca va aller... Bein surtout qu'il a fait ça en une nuit... Enfin ici il sort à moitié ces polypes. La merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est le selago vert en +.... il est super fragile, je le vois bien chez moi, c'est le seul qui pousse pas! essaie de le remettre correctement et de ne plus y toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Clair il a jamais poussé chez mon non plus, comme le monti encroutant Sa promet pour le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Et si tu coupes la partie blanche ? Le reste va repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je pense que dans ces cas là, vaut mieux toucher à rien et attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 NotBad a écrit:Je pense que dans ces cas là, vaut mieux toucher à rien et attendre... C'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je le laisserai comme ca et si y continue a blanchir coupe la partie blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Perso,je coupe la partie morte,la coupe se ferait sur la base mais sur une partie vivante pour essayé de stopper la progression de la partie morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 fred a écrit:Perso,je coupe la partie morte,la coupe se ferait sur la base mais sur une partie vivante pour essayé de stopper la progression de la partie morte. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Selago foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 NotBad a écrit:Selago foutu Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bah tampis parait ! On vas me dire que je ramène tout à l'argent mais bon, il ne m'a couté "que" 12.5€ donc ça passe beaucoup plus facilement que si il m'avait couter 60€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 NotBad a écrit:Bah tampis parait ! On vas me dire que je ramène tout à l'argent mais bon, il ne m'a couté "que" 12.5€ donc ça passe beaucoup plus facilement que si il m'avait couter 60€... Vu comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 prochain voyage allemand, si tu l'amais vraiment bien, tu sais ce qu'il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lasquale a écrit:prochain voyage allemand, si tu l'amais vraiment bien, tu sais ce qu'il te reste a faire Oui comme tu dits Lasquale, en plus j'aurai la possibilité d'en racheter un donc ça ne vas pas me foutre en l'air mon noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vraiment desole pour toi Adry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 NotBad a écrit:lasquale a écrit:prochain voyage allemand, si tu l'amais vraiment bien, tu sais ce qu'il te reste a faire Oui comme tu dits Lasquale, en plus j'aurai la possibilité d'en racheter un donc ça ne vas pas me foutre en l'air mon noël Bas non, et le papa noël il t'a gâté ? ( Vous noterez la subtile question pour changer de sujet, et faire apparaitre un sourire à NotBad...........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Loool Bein un TOMTOM, un cd et surement un livre ou autre ce soir. Ça vas quoi Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 NotBad a écrit:Loool Bein un TOMTOM, un cd et surement un livre ou autre ce soir. Ça vas quoi Et toi ? Un cd, l'atlas des poissons marin, 700 pages de photo ( je viens de découvrir que mes clowns n'étaient pas des sébaes, mais des clarkii......), un chèque 300€ merci mamie. Et la suite se soir, normalement un réfractometre, et un jeu Xbox360........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ARFFFFFFFFFFF.............quelle M°°°E.... Il a blanchit complétement? Pas possible de récupèré un bout,une branche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Gâté le Karji mmm non plus moyen de rien faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 M***E alors........... Perso,je règlerai le blème de cyano ou laisser passer se blème avant de remettre un corail dans mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je ne sais pas si c'est à cause de la cyano, il ne m'en reste plus beaucoup et les autres coraux se portent bien (Je viens de faire une bouture de pavona et tout vas bien). Ps : le squelette du selago ira dans le rac (quand j'en aurai un), tout n'est donc pas perdu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Remonte ton pocilo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites