Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi

Aiptasias

Messages recommandés

J'ai été chez Ans Aquarium et j'ai acheté un produit pour les Aiptasias qui s'appelle Aiptasia-x.
Il fonctionne super bien et il élimine les aiptasias en quelques secondes , pas besoin de la piquer, il suffit de lâcher le produit qui est 100% naturel tout près de sa bouche elle l'attrape immédiatement et au bout de deux ou trois minutes elle implose. Je l'ai fait dans mon bac et c'est radicale , faut couper écumeur et toutes les pompes avant de s'en servir. Voila à recommander.

Bon a savoir ca

J'en ai ramene dans mon bac avec des boutures et elles envahissent une de mes pierres
j'ai deja essaye de les piquer au vinaigre mais rien a faire elles reviennent

Merci pour l'info

lasquale a écrit:
m'en servira bien contre mes xenias Smile

Tu vois que c'est envahissant le xénia.......

dans mes autres bacs, ils ne prosperaient pas autant.
d'ailleurs, j'en ai derrière et il n'evolue pas beaucoup.
par contre, au centre du bac, il apprécie et il avance trop....

meme mes acros ne sont pas assez urticant pour les tuer.

debleric, c'est chiant quand les aiptasias sont livrées avec une bouture! moi ca m'enerve.

loooll

Le problème de ses produits c'est qu'elle reviennent peut de temps après...
Même chose que "Joe Juice"...

Reste l'acide chlorhydrique dans une seringue. Et là ça ne reviens jamais............

pas évident de piquer et de foutre l'acide, dans certains endroits difficile, ou encore l'aiptasia se replie dans un creu de pierre ...

l'avantage avec ce produit, d'après ce que yogi m'a expliqué, c'est que l'aipatisa bouffe cette bouillie comme si c'était une proie ...

SebV a écrit:
pas évident de piquer et de foutre l'acide, dans certains endroits difficile, ou encore l'aiptasia se replie dans un creu de pierre ...

l'avantage avec ce produit, d'après ce que yogi m'a expliqué, c'est que l'aipatisa bouffe cette bouillie comme si c'était une proie ...

Oui franchement l'essayer c'est l'adopter.
Il est liquide dans la seringue , le fait de mettre la seringue dans l'eau ça le gelifie ce qui fait c'est comme si on donnait une pâtée à l'aiptasia comme ça on n'en met pas partout et franchement c'est radicale.

En effet c'est un produit, qui à l'air pas mal.....A voir si les aiptasias ne reviennent pas trop vite........

zhom a écrit:
moi j ai du joesjuice

bon ben apres test du produit je remarque quel ressorte donc pas tres efficace
a deconseiller Suspect

j'ai testé le produit de Yogi, et ca marche fort bien en tous cas ... ca se presenté comme un aliment empoissonné pour aiptasia ...

on peut voir l'aipatsia qui a une ou deux convulsions avant de se rétracter ...

par contre gafff les discosomas, ils en ont bouffé et un disco y est passé aussi ...

zhom a écrit:
zhom a écrit:
moi j ai du joesjuice

bon ben apres test du produit je remarque quel ressorte donc pas tres efficace
a deconseiller Suspect

Ok on le note

le truc c'est qu'il faut vraiment en goinfrer l'aiptasia, je mets le produit sur toute la tête et je laisse les pompes coupées pdt 30 min...

j'ai eu aussi l'une ou l'autre qui n'ont pas été tuée au premier coup car je n'avais pas mis assez du produit...

Pourquoi acheter un produit alors qu'avec du vinaigre ça marche très bien...? Suspect

parce que ce n'est pas toujours facile de les piquer dans certains endroit alors que ce produit il suffit de le faire tomber dessus pour qu elles le mangent.

• Créer...