Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo1

biostar flotot

Messages recommandés

quelqu'un a deja eu cet ecumeur??? si oui avez vous deja eu des prob avec, car le mien parfois ne veut plus faire d'écume, surtout apres un nettoyage, mais ici meme le lendemain du nettoyage il ne veut plus m'en faire Mad Mad Mad vivement que je change, c'est mon prochain achat Wink

notbad avait cet ecumeur mais ce que je peux te dire , c'est qu'il n'etait pas assez performant pour son 140l brut.
sinon, j'ai decanté 25kg de pv fraiches dans ce bac avec cet ecumeur et il m'a crashé un jeu degueu tout les jours.

quelle est la pompe que tu lui as mis?

c'est une pompe hydor, mais je ne sais pas de quel puissance car pas noter dessus, ici il a commencer a me faire de l'écume mais verrais jusqu'a quand

sur celui de notbad, c'etait une grosse oceanrunner tres performante (c'est la pompe d'origine en fait)

En fait je n'ai jamais utilisé l'écumeur, je l'ai tout de suite changé par mon deltec mce600 puisque je m'étais renseigné et celui ci n'avérais trop juste pour 140 litres net.

Au cas où, j'aurais bientot mon deltec actuel à vendre Wink

(Oui la pompe était celle d'origine mais elle prend beaucoup de place dans l'aqua...)

oui je sais pour l'ocean runner, mais bon cette pompe coute 67 euro, et je compte d'ici peut changer mon ecumeur donc ca ne vaut pas la peine d'investir dans cette pompe, que pensez vous de l'ecumeur nano tunze doc skimmer 9002???

Il me semble que c'est un écumeur interne non ? (Tu vas perdre de la place)

Aussi non Tunze je ne connais pas trop, mais je n'en ai pas entendu que du bon.

ok et dans combien de temps compte tu vendre ton deltec?? et combien le vendra tu??

Dans +/- 2 semaines il sera à vendre Wink

Je le vend 160€, il est à 300€ nouveau

il m'intéresse, te tiendrais au courant, de plus 2 semaine, cela me donne le temps de me retourner Wink

• Créer...