Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri059

peux ton metre des pv ?

Messages recommandés

franchement, je repondrais plus a tes posts puisque je te demande juste une presentation et apparemment ca t'arrange pas de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
franchement, je repondrais plus a tes posts puisque je te demande juste une presentation et apparemment ca t'arrange pas la faire.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est sur un forum hyper sympa et je trouve que c'est plus poli de se presenter.
c'est con mais voila quoi.
y'a des forums, tu sais pas poster tant que tu passes pas par la case "presentation".

ca prend 2 secondes de dire d'ou tu es, quel projet tu as, ton matos et tout.

en +, je pense que tu devrais lire un peu les guides debutants car pour 500l d'emblée, tu n'as pas l'air de connaitre beaucoup de chose.
je retarderais la mise en eau et je passerais mon temps a lire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil cricri
indulgente, je l'ai ete puisque je l'ai demander 3 x. on ne modère quasi jamais, on est large coté orthographe,on fait ce que l'on peut pour repondre alors en retour, se presenter c'est pas grand chose.merci

si je dis de retarder ta mise en eau , c'est pour t'eviter beaucoup de galère par la suite.
et voici l'or du guide pour debutant

http://microrecif.ovh.org/

ya juste un truc que je ne suis pas d'accord, c'est d'attendre pour les pv. il preconise 2 semaines je pense...inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aussi une idée du genre de bac que tu veux? sps, lps, mou ou seulement des poissons? et surtout tu t'es fixé quoi comme budget?

Je vais revendre mon bac d'ici peu parties par parties je pense, donc le vivant en premier (pv, poissons, coraux), si ça t'intéresse, fais moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
Tu as aussi une idée du genre de bac que tu veux? sps, lps, mou ou seulement des poissons? et surtout tu t'es fixé quoi comme budget?


Oui c'est par là qu'il faut commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lire, lire et lire surtout

Car commencer un 500L avec comme idée dans la tête, je verrais petit à petit... Neutral

Poser des questions c'est bien utile mais essaye d'abord de trouver quelques articles sur la question que tu te pose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...