lasquale 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 le meme!!!!! dimension de reve... rien que la decantation, c'est les dimensions d'un futur bac, si futur bac il y a ...j'adore, je suis fan. http://monboutderecif.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=2044 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vraiment tres impressionant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 "Il est constitué d’un seul réflecteur de 90 x 90 cm équipé de 2 ampoules de 250 et d’une ampoule de 400 watt. A la question du pourquoi un seul réflecteur, la réponse est : "Un seul réflecteur car celui-ci est monté sur un système ligthtrail permettant le déplacement du réflecteur. Le moteur du ligthtrail est asservi à une fonction IKS "" Si je comprend bien, le réflecteur se déplace comme le soleil sur un rail ? Il se déplace via un moteur je suppose... L'IKS sait faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je pense que fsenegas est un bon bricolo surtout par contre, y'a les rampes geissmann moolight qui reproduise les conditions meteorologiques ou alors un appareil qui se nomme "aelys" ou un truc comme ca, que tu branches sur ton eclairage. l'iks fait vraiment beaucoup de chose , ca ne m'etonnerais pas qu'il conditionne l'eclairage aussi (mais pas le rail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Alors l'iks reproduit le cycle solaire et lunaire d'une latitude et ce sur 1 an, donc varie tout les jours. Franck utilise le lightrail qui est un rail suspendu. Ca avance très lentement, je pense que c'est l'iks qui transmet le courant au rail. ça permet d'avoir une variation de la luminosité sur la journée, mais ça n'éclaire pas le bac partout de la même façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ok ok Perso pour moi le seul point négatif est d'avoir mis une décoration au coin de l'aqua, sa gâche la vue pour rien je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sa s est du bac :face: j aime bien les dimentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui c'est un superbe bac........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 le reve .... Merci Daniela pour le lien faut une sacree place (et un sacre porte feuille)pour pouvoir installer un bac pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est clair que dans mon salon qui fait 6.50*3.50, j'ai plus de place! vive que je trouve un terrain et que je construise la meme maison que fabrice casament!looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 lasquale a écrit:c'est clair que dans mon salon qui fait 6.50*3.50, j'ai plus de place! vive que je trouve un terrain et que je construise la meme maison que fabrice casament!looolll Maintenant on veux des photos de sa maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ca fais rever tout ca et le budjet vous y avez pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 kévin a écrit:ca fais rever tout ca et le budjet vous y avez pensé Oui....Il faut gagner au Loto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites