Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasquale

un jour, je l'aurais...

Messages recommandés

"Il est constitué d’un seul réflecteur de 90 x 90 cm équipé de 2 ampoules de 250 et d’une ampoule de 400 watt.
A la question du pourquoi un seul réflecteur, la réponse est : "Un seul réflecteur car celui-ci est monté sur un
système ligthtrail permettant le déplacement du réflecteur. Le moteur du ligthtrail est asservi à une fonction IKS ""

Si je comprend bien, le réflecteur se déplace comme le soleil sur un rail ?
Il se déplace via un moteur je suppose...
L'IKS sait faire ça Question Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que fsenegas est un bon bricolo surtout Smile

par contre, y'a les rampes geissmann moolight qui reproduise les conditions meteorologiques
ou alors un appareil qui se nomme "aelys" ou un truc comme ca, que tu branches sur ton eclairage.

l'iks fait vraiment beaucoup de chose , ca ne m'etonnerais pas qu'il conditionne l'eclairage aussi (mais pas le rail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'iks reproduit le cycle solaire et lunaire d'une latitude et ce sur 1 an, donc varie tout les jours. Franck utilise le lightrail qui est un rail suspendu. Ca avance très lentement, je pense que c'est l'iks qui transmet le courant au rail. ça permet d'avoir une variation de la luminosité sur la journée, mais ça n'éclaire pas le bac partout de la même façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok Wink

Perso pour moi le seul point négatif est d'avoir mis une décoration au coin de l'aqua, sa gâche la vue pour rien je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reve ....

Merci Daniela pour le lien Wink

faut une sacree place (et un sacre porte feuille)pour pouvoir installer un bac pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que dans mon salon qui fait 6.50*3.50, j'ai plus de place!

vive que je trouve un terrain et que je construise la meme maison que fabrice casament!looolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
c'est clair que dans mon salon qui fait 6.50*3.50, j'ai plus de place!

vive que je trouve un terrain et que je construise la meme maison que fabrice casament!looolll


Maintenant on veux des photos de sa maison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin a écrit:
ca fais rever tout ca et le budjet vous y avez pensé

Oui....Il faut gagner au Loto.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...