Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo1

exemple de decantation

Messages recommandés

voila une idée m'est passer par la tete et je trouve que c'est une superbe idée, apelle au pro de ce forum Smile pouvez vous nous donner des explication sur la décantation, quel en est le but , materiel.... etc etc et aussi quelque photo si l'occaz vous le permet, ca serais bien gentil et ca pourrais donner des idées au prochaine personne qui voudrais passer a la decantation externe "moi" par exemple mais surement bien d'autres débutant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super fabrice un grand merci Very Happy mais si vous avez des photo de votre propres decantation maison ca serais chouette aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:
super fabrice un grand merci Very Happy mais si vous avez des photo de votre propres decantation maison ca serais chouette aussi

vaut mieux pas dans mon cas... décantation de 90xx35x35... Quelle merde, trop petit lol, j'ai du tout caser sous mon bac de 90x90... Décantation, réserve d'eau, bonbonne co2 de 10 kg, rac.... enfin le bordel en gros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne fait 80*40*40 et pas de soucis.
tu peux la voir sur mon blog (vu que j'ai tres peu de photos dessus, tu la trouveras facilement)Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta decantation est superbe lasquale, tres tres propres, mais quand on a un nano comme le mien par exemple pourquoi une decantation??? et quel taille de decantation par exemple??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...