Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasquale

remerciementa blade, sebv,fabrice casament et debleric

Messages recommandés

encore...

merci pour le plateau tant attendu.
peux-tu me contacter par mail pour qu'on puisse s'arranger (coordonnées et tout le toutim)

merci a ce sympathique petit sebv de m'avoir contacté pour me prevenir qu'il etait chez blade et qu'il pouvait m'apporter la bouture si je le desirais.

j'etais chez fabrice casament, merci a lui et a sa femme pour l'acceuil dans sa jolie maison.

merci a debleric pour ce furtif moment achat du sinularia. pas chouettos de cette facon, on arrangera autrement la prochaine fois histoire que ce soit plus sympathique.

pascal est mort crevé et moi contente de ma petite journée Smile

De rien lasqual c'était avec plaisir, c'est quand tu veux pour une prochaine occasion, on aura peut-être le temps de boire un ptit coup.
D'ailleurs, je te remercie également pour ta gentillesse, ...

pas de probleme.....comment se porte l'euphyllia et le disco? il te plait au moins?

y a pas de quoi daniela on s arrangera plus tard quand mon bac ira mieux et que tu feras des petites boutures d acro Smile

Ils se portent très bien, Je les ai mis là où tu m'as dit et c'est vrai que c'est la meilleur place.
Merci aussi pour le disco, ça met un peu de couleur, ...
L'autre jour tu me parlais de bouture de stylopora ?

ah oui, le mauve....juste!
pour l'instant, c'est vrai que j'ai pas bouturer. je peux t'en faire une si tu veux.
on s'arrange ca pour ca dès que j'ai un peu le temps.

désolé d'avoir oublié, je le savais que j'avais omis un truc

blade, pas de soucis, dès que tu mettras en eau ton nouveau bac, tu n'auras qu'a passer en esperant que mes coraux vont se prendre la peine de pousser!

merci merci merci

Pas grave du tout ce sera l'occasion pour ravoir de bons conseils de ta part, ça va déjà mieux maintenant que j'ai placé les pompes comme tu m'as conseillé...

ah genial.
une petite 3eme pour completer ton brassage et ce sera nickel (une 6045 fera l'affaire)

quand tu auras retirer tes filtres externe, ca va aller mieux aussi, ton ecumeur pourra travailler correctement.

merci à Blade pour son accueil d'hier ainsi que pour la bouture à l'oeil Wink

merci a toi Daniela pour ce magnifique corail
il s'est completement ouvert et tout le monde est en admiration ici

La prochaine fois, on se debrouillera pour avoir le temps de causer un peu plus LOLLLLLLLLLLLLLLL

@ bientot et encore merci

Il est vraiment cool "l'esprit récifaliste belge".......J'ai pas ça par chez moi. Je suis jaloux............. Sad Sad Sad

• Créer...