chriscas 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour à tous, que pensez-vous de ceci pour mon futur bac ( enfin peut-être !-) ): http://cgi.befr.ebay.be/Rampe-T5-8-x-39-W-au-lieu-de-HQI-120cm-Powerlight_W0QQitemZ180306721651QQihZ008QQcategoryZ115120QQtcZphotoQQcmdZViewItem le bac fait 150cm sur 50cm de haut (c'est mon amazonien actuel)! il est évident q'une partie des néons sera changé (actnique) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 matos chinois mais vendeur serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 http://stores.befr.ebay.be/Aquaristik-Direkt regarde ca aussi meme matos mais plus de choix et des ventes au enchere tres interressante je viens d acheter 2 rampe t5 4*24w pour mon refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 effectivement! si chinois faut avoir un peu de chance, mais ceci dit actuellement su mon nano c'est du san mao (chinois egalement) et aucun souci! y a juste les tubes qui sont pas de très bonne qualité à mon avis, mais pour ce prix, je peux sans problème les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ikola avait une san mao et la couleur de la rampe s'enlevait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la couleur des tubes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 chriscas a écrit:la couleur des tubes? Non la peinture de la rampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 perso ma rampe est une silversun et pour l'instant aucun souci ,maintenant il faut voir la longévité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu sera gagnant sur le tarif, mais reste à voir dans le temps........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites