lasquale 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 quelqu'un a eu l'occasion de tester les nouvelles stream2? j'ai bien envie de tenter cette 6105 pulsable 3000l-13000l. mais je ne trouve aucuns retours. pour 260e, pas envie d'avoir une pompe pas valable. si elles ont la qualité des premières streams, je ne me fais aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Arnaud de fnr en a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ok, je vais lui demander merci adry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai 4 streams 2 sur mon bac. Mais se sont des non pulsable. J'en suis super content, ça pousse bien, c'est super simple à orienter pour changer les flux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 SebV en possède une non pulsable egalement...il en est apparement satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 slt, j'ai une stream2 6085 non pulsable,super content 103eur je pense.Vraiment utile des pulsable quand je vois le prix.....regarde ton bac,tu n'as qu'une pulsée je crois il est nickel,et celui de kix,aucune pulsable.....magnifique. 260eur c deja un budget pour une seule pompe.... sans parlé du controler.Moi perso j'en suis revenu des pulsées,mais c'est mon avis.J'ai mis une nanowave box 230eur complete et sa donne super bien malgre mes 1m60 de long. ps:si tu prend une stream2 a 103euros,ca fait 260euros pour la 6105 que tu aimerais moins 103euros pour la 6085 te reste donc 160euros pour allé chez korallenfarm LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 hoal toch, t'es comptable ou quoi??? n'empeche que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 trop fort toch! vu comme ca.... alors , pourquoi pulsée? parce que j'avais ce système sur mes anciens bacs et je trouvais le mouvements des coraux bien sympathique. pour le controlleur, j'ai l'aquatronica qui s'occupe des cycles. je voulais une nano wave box mais on me l'a deconseille du fait que je n'ai que 3.5cm entre la surface de l'eau et le vide. gomegome me dit qu'il faudrait au moins 5cm... par contre, je viens de lire sur divers forum que la 6105 est bruyante. d'autres avis sur ce point? et quand on me prend par les sentiments avec 160e de plus pour aller chez korallen, ca fait reflechir merci toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est un très bon calcul en effet........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites