jordy_recif 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J ai entendu parler de ce produit (cyanocell) qui apparement marche tres bien dans les aquarium d'eau douce pour la lutte contre les cyanos. Alors 2 questions : -Est ce qu il y a moyen de mettre ce produit dans un bac marin sans danger? -Est ce que quelqu'un l'a deja utilisé? Merci pour vos reponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Apparement ce produit est compatible eau douce...il ne parle pas d'eau de mer sur leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 je profite du post. et l'antired d'aquamedic...des retour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu as un liens pour voir le produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Photo et lien => http://www.smulders.nl/index.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Effectivement c'est plus eau douce. Pour l'antired d'aquamedic, j'avais essayer une fois dans mon ancien bac.....Aucun effet sur les cyanos.....A tester dans d'autres conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 extrait du mode d'emploi du cyanocell: contre-indication hs cyanocell ne peut pas etre empoyé en aquarium marin. pour combatre les algues rouges et bleues en eau de mer nous vous conseillons d'epmployer hs rodhocell..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites