NotBad 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Est ce que quelqu'un sait si le zoanthus est plus urticant ou non qu'un corail dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Urticant je ne c'est pas mais je peus te dire qu'il mon bouffé un pocilo et un montipora branchu.Ils collonises certain coraux et les fait mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok donc à mettre à l'écart des durs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui, bien a l'ecart....je pense que la bataille pourrait etre gagnée par les zoanthus. je ne sais pas en terme d'urticant mais surtout en terme de proliferation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu sais m'envoyer le site de reef-corner daniella stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 http://www.reef-corner.be/nl/default.aspx il n'a rien sur le site, faut aller sur place ou lui demander par mail quand est ce qu'il rentre des zoanthus colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Perso, les zoanthus ont colonisés une pierre, sur laquelle était un acro, et ils l'ont complètement "étouffé". J'ai été obligé de couper l'acro pour le mettre ailleurs. La partie rester avec les zoanthus est morte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 reef-corner = magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mike a écrit:reef-corner = magasin? Oui Au sujet des zozo, ca bouffe les SPS en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites