Lilise 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut à tous, pour ceux qui utilisent les OE de Tridacna, avait vous remarqué que votre écumeur s'emballe?? Après 2 jours de débordement de la coupelle, je fais tourner sur 1 seule pompe et ça me donne le même effet que quand j'avais mes 2 pompes... fou non? Je me demande d'où ça peut venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Personne n'a constaté ça sur son bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ca me le faisait avec les aa de chez decathlon mais pas avec les oligo de tridacna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bizarre tout ca Moi j'ai deja eu le cas lors de changements d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bein oui, je tourne sur mon bm 250 avec 1 pompe sur 2 et j'ai récolté en 12h, 1 cm dans le godet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lilise a écrit:Bein oui, je tourne sur mon bm 250 avec 1 pompe sur 2 et j'ai récolté en 12h, 1 cm dans le godet... Il fonctionne bien avec 1 seule pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il me fait la même quantité d'écume que quand j'avais les 2 pompes et ce avant de commencer les ajouts de tridacna... comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lilise a écrit:Il me fait la même quantité d'écume que quand j'avais les 2 pompes et ce avant de commencer les ajouts de tridacna... comprend pas... Oui bizarre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites