yogi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut Tout les combien de temps faites vous vos tests ? Magnésium , KH , etc ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pratiquement jamais. je me fie a mes coraux. si ralentissement de la pousse, si changement de couleurs des coraux alors je test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Perso,ne teste jamais et n'a jamais tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lasquale a écrit:pratiquement jamais. je me fie a mes coraux. si ralentissement de la pousse, si changement de couleurs des coraux alors je test. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 1 fois par mois et encore des fois j'oublie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi je test assez souvent quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j ai teste beaucoup quand j ai cracher l aqua la tout vas bien j ai pas fais de test de ses temps çi je vais le faire apres les fetes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites