freddo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila ayant seulement deux ocellaris dans mon 113 litres j'aimerais savoir si a l'avenir je pourrais y ajouter une ou deux chromis viridis??? j'adore ce "petit" poisson mais étant donner que ce sont des poisson qui vivent en groupe normalement j'aimerais savoir si je pourrais en ajouter en plus de mes ocellaris sans que ca soyent surpeuplé et de deux si je pourrais juste en mettre deux car trois ca va etre juste je pense, enfin voila donner moi vos avis merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu pourrais meme pousser jusqu'a un banc de 4-5 sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et ca ne posera pas de prob de surpopulation?? quand j'ai commence j'avais les deux ocellaris, une chromis et une autres demoiselle bleu, a ce moment la je ne connaissait pas ce forum mais j'étais sur un autre forum sur les nano tres connu dont je ne citerais pas le nom et quand j'ai décrit mon aqua et ma population, c'étais une catastrophe pour eux j'étais un assassin donc voila pourquoi je me posais la question mais apparement ya aucun prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 faut pas exagere non plus 4 ptit poisson ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 freddo a écrit:et ca ne posera pas de prob de surpopulation?? quand j'ai commence j'avais les deux ocellaris, une chromis et une autres demoiselle bleu, a ce moment la je ne connaissait pas ce forum mais j'étais sur un autre forum sur les nano tres connu dont je ne citerais pas le nom et quand j'ai décrit mon aqua et ma population, c'étais une catastrophe pour eux j'étais un assassin donc voila pourquoi je me posais la question mais apparement ya aucun prob je pense que tu parles de FNR? soit, etre en surpop, c'est quoi exactement? avoir un chirurgien dans 100l ou 5 petits poissons dans 100l? c'est a toi de voir si tes poissons se sentent "poisson rouge dans un bocal" et si tu as le matériel adapté pour epurer ton eau de la pollution engendrée. notbad a une belle population, peut etre pourrait il te la decrire et te dire ce qu'il compte ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tout a fait d'accord avec toi lasquale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui un chirurgien c'est mon reve mon poisson préféré est le zebrasoma flavescens mais je sais tres bien que c'est trop petit alors ca sera pour le prochain bac, mais bon 3-4 chromis je pense aussi que ca devrais aller, mais j'en voulais la confirmation merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi j'ai 3 gobie mdr http://le-monde-marin.euro-talk.net/bavardages-f26/quel-poissons-dans-140-litres-t961.htm Voilà un lien qui devrait t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 NotBad a écrit:Moi j'ai 3 gobie mdr http://le-monde-marin.euro-talk.net/bavardages-f26/quel-poissons-dans-140-litres-t961.htm Voilà un lien qui devrait t'intéresser merci notbad j'avais suivi ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok bein t'as 25 litres de moins que moi. Donc t'enlèves genre 2 poissons à la population que j'ai prévue et ça devrait aller (si t'as un bon écumeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 freddo a écrit:oui un chirurgien c'est mon reve mon poisson préféré est le zebrasoma flavescens mon reve c'est d'avoir un zebrasoma gemmatum, mais pas facile a trouver sans compter le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pour le gemmatum, faut compter les 500 roros facile. tu pourrais l'avoir chez corail passion en demande speciale payée a l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 mulot a écrit:freddo a écrit:oui un chirurgien c'est mon reve mon poisson préféré est le zebrasoma flavescens mon reve c'est d'avoir un zebrasoma gemmatum, mais pas facile a trouver sans compter le prix +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 un banc de 5 ou 6 gemmatum :drunken: :drunken: :drunken: le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis ok avec Lasquale, tu peux pousser jusqu'à 4 ou 5 chromis........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Karji a écrit:Je suis ok avec Lasquale, tu peux pousser jusqu'à 4 ou 5 chromis........... merci beaucoup j'ai le coeur a l'aise maintenant oui corail passions devrais avoir sa sur commande les gemmatum, corail passions est super intéressant et le vendeur est super sympa et tres tres beaux coraux ainsi que bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui, jean marc est super sympa. d'ailleurs faudrait que j'y repasse un de ces 4, ca fait bien 2ans que je n'y suis plus allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Un petit banc à 3000€ pour Mr Mulot.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ce serait bien comme cadeau de nouvel an :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mulot a écrit:ce serait bien comme cadeau de nouvel an :drunken: Oui c'est sur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites