Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo1

population 113 litres

Messages recommandés

voila ayant seulement deux ocellaris dans mon 113 litres j'aimerais savoir si a l'avenir je pourrais y ajouter une ou deux chromis viridis??? j'adore ce "petit" poisson mais étant donner que ce sont des poisson qui vivent en groupe normalement j'aimerais savoir si je pourrais en ajouter en plus de mes ocellaris sans que ca soyent surpeuplé et de deux si je pourrais juste en mettre deux car trois ca va etre juste je pense, enfin voila donner moi vos avis Smile merci d'avance

et ca ne posera pas de prob de surpopulation?? quand j'ai commence j'avais les deux ocellaris, une chromis et une autres demoiselle bleu, a ce moment la je ne connaissait pas ce forum mais j'étais sur un autre forum sur les nano tres connu dont je ne citerais pas le nom No et quand j'ai décrit mon aqua et ma population, Shocked Shocked c'étais une catastrophe pour eux j'étais un assassin Rolling Eyes donc voila pourquoi je me posais la question mais apparement ya aucun prob

freddo a écrit:
et ca ne posera pas de prob de surpopulation?? quand j'ai commence j'avais les deux ocellaris, une chromis et une autres demoiselle bleu, a ce moment la je ne connaissait pas ce forum mais j'étais sur un autre forum sur les nano tres connu dont je ne citerais pas le nom No et quand j'ai décrit mon aqua et ma population, Shocked Shocked c'étais une catastrophe pour eux j'étais un assassin Rolling Eyes donc voila pourquoi je me posais la question mais apparement ya aucun prob

je pense que tu parles de FNR?

soit, etre en surpop, c'est quoi exactement? avoir un chirurgien dans 100l ou 5 petits poissons dans 100l?

c'est a toi de voir si tes poissons se sentent "poisson rouge dans un bocal" et si tu as le matériel adapté pour epurer ton eau de la pollution engendrée.

notbad a une belle population, peut etre pourrait il te la decrire et te dire ce qu'il compte ajouter.

oui un chirurgien c'est mon reve Wink mon poisson préféré est le zebrasoma flavescens mais je sais tres bien que c'est trop petit alors ca sera pour le prochain bac, mais bon 3-4 chromis je pense aussi que ca devrais aller, mais j'en voulais la confirmation Smile merci beaucoup

Ok bein t'as 25 litres de moins que moi.

Donc t'enlèves genre 2 poissons à la population que j'ai prévue et ça devrait aller (si t'as un bon écumeur) Wink

freddo a écrit:
oui un chirurgien c'est mon reve Wink mon poisson préféré est le zebrasoma flavescens

mon reve c'est d'avoir un zebrasoma gemmatum, mais pas facile a trouver sans compter le prix ❤

pour le gemmatum, faut compter les 500 roros facile.
tu pourrais l'avoir chez corail passion en demande speciale payée a l'avance...

Invité
mulot a écrit:
freddo a écrit:
oui un chirurgien c'est mon reve Wink mon poisson préféré est le zebrasoma flavescens

mon reve c'est d'avoir un zebrasoma gemmatum, mais pas facile a trouver sans compter le prix ❤

+1

un banc de 5 ou 6 gemmatum :drunken: :drunken: :drunken: le reve

Je suis ok avec Lasquale, tu peux pousser jusqu'à 4 ou 5 chromis...........

Karji a écrit:
Je suis ok avec Lasquale, tu peux pousser jusqu'à 4 ou 5 chromis...........

merci beaucoup j'ai le coeur a l'aise maintenant Smile oui corail passions devrais avoir sa sur commande les gemmatum, corail passions est super intéressant et le vendeur est super sympa et tres tres beaux coraux ainsi que bac Shocked

oui, jean marc est super sympa.
d'ailleurs faudrait que j'y repasse un de ces 4, ca fait bien 2ans que je n'y suis plus allée.

mulot a écrit:
ce serait bien comme cadeau de nouvel an :drunken:

Oui c'est sur......

• Créer...