Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Les voisins de Snatchou

Messages recommandés

Snatchou a de la chance!

Son voisin a 6-7mois, il s'appelle Oliver et il est la tous les soirs pour jouer avec lui!
Il a aussi un copain, Punchy le berger australien. Punchy a 9ans.

(Oliver appartient a ma voisine Jennifer et Punchy a son copain Rob)

Oliver est un croisé border collie et rott? MDR on n'en sait rien... peut etre collie et berger allemand? il a des marques feu a l'interieur des patte arriere, sur les sourcils et sur les joues. a 7mois, il est a peu pres de la taille de snatchou et punchy











Oliver qui attend pendant que Snatch fait le sous marin






Voila, c'est fun comme ca tous les soirs (a 19h et a 22h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais c'est génial!

J'adorerais pouvoir baigner les louloups comme ça! D'ailleurs il va falloir qu'on pense à retourner le faire rapidement, parce que les températures ne vont plus tarder à être lourdes pour les titous.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou super ça, c'est un régal que de les voir s'éclater comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de revoir Snatchou en photo, toujours aussi beau
C'est vrai que c'est super la fontaine que vous avez, c'est vraiment trop beau chez toi
Et les toutous voisins superbe :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial tous ces chiens copains !!!! On dirait des gamins qui attendent leurs amis pour jouer dehors, mdr !!!

L'ambiance par chez toi a l'air vraiment cool ! Chez moi, ça serait plutôt du genre à garder son chien bien attaché et à traverser la route pour ne pas croiser celui du voisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
C'est génial tous ces chiens copains !!!! On dirait des gamins qui attendent leurs amis pour jouer dehors, mdr !!!

L'ambiance par chez toi a l'air vraiment cool ! Chez moi, ça serait plutôt du genre à garder son chien bien attaché et à traverser la route pour ne pas croiser celui du voisin !


Ici c'est la meme!! si mon chien s'approche trop pres les gens font un bon de 4 metre avec leur toutou!! apres on se plaint des probleme comportementaux des chiens en france tu m'etonne!!!

Question au passage si je veux aller en vacance au USA et emmener mon chien ca se passe comment pour la douane???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah génial, l'est marrant le pote à chaussettes blanches!

j'adorerai avoir un bassin comme ça vers chez moi, Utak ferait de ces ploufs!!!! :hiho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool la pièce d'eau et les chiens, c'est super pour eux de pouvoir voisiner comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHOOOOOO et hier soir en quittant la piscine.. on a vu... UN BEBE SNATCHOU!!!!!!!
un bebe boxer fauve rhooo Chris l'aurait bien emmen Il 'sappelle Mac.

Alors on a dit a son proprio (Brent) de venir nous rejoindre.. ca permettra de sociabiliser son chiot


Sinon, c'est tout a fait ca Cathie.. des qu'on sort, Snatch regarde en direction de chez Oliver.. et alors je te raconte pas quans il voit Oliver sortir.. le pur delire

La premiere photo il a la longe car la mémé derriere aurait une attaque cardiaque si Snatch foncait sur son Kiki pour jouer
La deuxieme.. Snatch a vu Oliver! a partir de ce moment, je l'ai laché

Sinon pour les USA, il faut un carnet de santé a jour, vaccins et certificat du veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
C'est génial tous ces chiens copains !!!! On dirait des gamins qui attendent leurs amis pour jouer dehors, mdr !!!

L'ambiance par chez toi a l'air vraiment cool ! Chez moi, ça serait plutôt du genre à garder son chien bien attaché et à traverser la route pour ne pas croiser celui du voisin !


en regle general, on ne connait que nos voisins qui ont des chiens
les gens sont assez cool, c'est vrai.. j'en ai jamais vu un rattraper son chien en laisse courte.... c'est plus sympa quand meme

(bon si, y a bien un mec avec son pitt.. magnifique chienne bleue.. de 4mois.. seulement elle attaque Snatch en grognant.. alors finalement je veux bien qu'il nous evite )

Une nana a une pitt fauve, un vrai bouchon de bonne humeur, Snatch l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool quand j'irai pas de 40 aine alors!!

En plus j'irai surement pas loin de chez toi car je veux aller dans un ranch au texas pour le convoyage du betail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao's Guardians a écrit:
c'est cool quand j'irai pas de 40 aine alors!!

En plus j'irai surement pas loin de chez toi car je veux aller dans un ranch au texas pour le convoyage du betail.


non c'est bien, il n'y a pas de quarantaine
il faudra que tu me dise ou tu iras.. j'ferai bien quelques miles pour te dire coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...