lasquale 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ici, un petit comparatif ampoules hqi. veuillez mettre la marque ainsi qu'une photo pour voir le rendu. expliquez vos constatations (pousses,couleurs, rendu) merci a tous aqualine 10000 (2008 chez histoires d'eaux).j'ai toujours utilisé aqualine 10000 pour son rendu ni trop blanc, ni trop bleu et son bon rendement. les coraux ont toujours appréciés cette ampoules sur mes anciens bacs mais cette fois, deception: rendu jaunatre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je vais toujours poster les miennes mais tu connais déjà (Ps:Toutes les ampoules sont compensées par 4 tubes bleus 54w) Reeflux 12K Aqualine 10K 2008 Aqualine 10K 2007 ou 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je te confirme, pour les aqualines c'est 2006. y'a pas photo, y'a un probleme avec les aqualines, je vais aller chez he vendredi et lui demander qu'il me donne le mail de son intermediaire aquamerdique. j'aime pas les reeflux, trop bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 whoua c'est vraiment flagrant avec les deux photos Comme quoi de mauvaise ampoule peuvent facilement ruiner le rendu du bac :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Chez HE...je sais pas s'ils feront quelques choses... Si j'y vais 4x pour qu'il me les changes...le mec va me prendre pour un barge :drunken: Enfin...qui ne tente rien n'a rien... J'irai vendredi la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 MarineColor 10K + T5 Bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est rose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Légèrement, façon Aqualine old modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'adore la couleur de ton bac lejoey, j'aime ton bac tout simplement c'est super cette couleur bleu, entre les deux pas trop bleu pas trop claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 lejoey a écrit:MarineColor 10K + T5 Bleu: C'est à qui ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 t'aimes bien? il est un rien chargé bordelique pour mon visuel de femme difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 lasquale a écrit:t'aimes bien? il est un rien chargé bordelique pour mon visuel de femme difficile Moi j'adore Combien de sorte de coraux a t-il ? C'est impressionnant.... Ps : dans la nature c'est le bordel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 wai et c'est pour ca que je ne vis pas en mer.... j'aime bien la nouvelle tendance "bac aéré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Y'a des petites boutures partout, je trouve ça aussi un peu le bordel xD Mais bon faut voir ca aussi quand se sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 en fait, il fait jeune-vieux bac. je me demande quel age il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour pour ma part 2X400W en marine colore en 14000 klv plus un t5 blanc 1X45W aquamedic 14000KLV sur renfort arriére du bac et bientot un a l avant du bac couleur tres bleu mais des couleur flach et une pousse incroyable mais bon c est du 400W je ferrais des photos plus tard mon appareil est vide pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il est superbe se bac. Il est à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ce bac appartient à Phil du forum finistérien Voici des clichés de son bac => http://picasaweb.google.fr/Phil56700/Recif# C'est vrai qu'il fais un peu étallage a coraux...mais je le trouve néanmoins magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'aime bien la patate qu'il a fait au milieu, sa me donne des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui ça fait étalage mais dans 1 ans ça sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 lejoey a écrit:Ce bac appartient à Phil du forum finistérien Voici des clichés de son bac => http://picasaweb.google.fr/Phil56700/Recif# C'est vrai qu'il fais un peu étallage a coraux...mais je le trouve néanmoins magnifique Merci. J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 lasquale a écrit:j'aime bien la nouvelle tendance "bac aéré" j'adore aussi c'est ce que je vais rechercher a faire dans mon futur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites