Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 qqu'un a-t-il déjà vécu le changment de livrée d'une Neoglyphidodon melas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jamais observer mais peut etre d'autres membres l'ont vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je ne connais pas ce poisson. tu aurais une photo AVANT et une photo APRES? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 http://www.marinelifephotography.com/fishes/damselfishes/damselfishes.htm , en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah oui, j'ai deja vu cette jolie demoiselle chez histoires d'eaux. mais ca change rien, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai celle avec la ligne orange sur le dos,dans mon bac.Sa fait plus de 2 ans qu'elle est la et pas changement.Pas trop agraissive mais se garde un petit territoire.Une cachète sous une pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je ne savais pas qu'elles changeaient de couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bn moi non plus dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites