de bruyne daniel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour a tous et bonne annee j'ai une question sur l'osmoseur easyline 90/150 du poisson d'or que je viend d'acheter les esplications ne sont pas en français a part sur l'embalage qui est marque de rincer sous pression et de jeter l eau 2h avant quel soi bonne pourriez vous m'aidez sur le mode de fonction de l'appareil et si vous avez le croquis du montage merci dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 voila si sa peux t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu dois rincer les 2 résines pendant 20 minutes je crois (laisses de l'eau passer en l'alimentant comme à la normal) avant de mettre la membrane principale (qui n'est pas dans l'osmoseur à la base) Comprends tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 s est une heure si je me souvient bien qu on doit laisser passer l eau et rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 zhom a écrit:s est une heure si je me souvient bien qu on doit laisser passer l eau et rincer Ok c'est possible. Je viens de regarder dans la boite du mien et je n'ai pas non plus de manuel en français Donc l'opération à suivre serait de 1)rincer tes 2 résines (1heure), 2)ensuite tu ajoutes la membrane principale et si tu as li sur la papier dans lequel elle était :"Jeter l'eau les 2 premières heures" Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de bruyne daniel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 si j'ai un conseil a donner: laisser couler l'eau pendant 24h. je sais c'est beaucoup mais c'est vraiment securitaire. de toute facon, les premiers 20l sont a jeter. bien respecter le fait de jeter la première eau osmosée car elle est pourrie bon remplissage de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 voila le manuel http://www.aqua-medic.de/fr/service/pdfs/Premium%20Line%20(U800.25).pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites