Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
de bruyne daniel

osmoseur easyline 90/150

Messages recommandés

bonjour a tous et bonne annee j'ai une question sur l'osmoseur easyline 90/150 du poisson d'or que je viend d'acheter les esplications ne sont pas en français a part sur l'embalage qui est marque de rincer sous pression et de jeter l eau 2h avant quel soi bonne Question pourriez vous m'aidez sur le mode de fonction de l'appareil et si vous avez le croquis du montage merci dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois rincer les 2 résines pendant 20 minutes je crois (laisses de l'eau passer en l'alimentant comme à la normal) avant de mettre la membrane principale (qui n'est pas dans l'osmoseur à la base)

Comprends tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est une heure si je me souvient bien qu on doit laisser passer l eau et rincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhom a écrit:
s est une heure si je me souvient bien qu on doit laisser passer l eau et rincer


Ok c'est possible.

Je viens de regarder dans la boite du mien et je n'ai pas non plus de manuel en français Wink

Donc l'opération à suivre serait de
1)rincer tes 2 résines (1heure),
2)ensuite tu ajoutes la membrane principale et si tu as li sur la papier dans lequel elle était :"Jeter l'eau les 2 premières heures"

Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai un conseil a donner:
laisser couler l'eau pendant 24h. je sais c'est beaucoup mais c'est vraiment securitaire.

de toute facon, les premiers 20l sont a jeter.

bien respecter le fait de jeter la première eau osmosée car elle est pourrie

bon remplissage de bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...