lasquale 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui oui, deja vu ce bac magnifique tu as le lien pour la technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Non je n'ai que cette photo malheureusement. Bah technique c'est minimum un local derrière ce qui veut dire avec de grande chance maison construite en fonction. Encore un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah oui, certain, un enorme truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 t a chambre est trop petite j attent pour voir si il vende la maison chez moi si j achete le premier truc que je fais s est la decante a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu peux forer le carrelage zhom, ca prend 10min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j ai de bonne machine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 encore un ptit bac sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jordy_recif a écrit:j ai de bonne machine si tu veuxinterressant je bricole toujours et il me manque toujours une machine!!! le deal: pret de machine contre boutures loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 encore un bac magnifique on est vraiment des felés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 lasquale a écrit:jordy_recif a écrit:j ai de bonne machine si tu veuxinterressant je bricole toujours et il me manque toujours une machine!!! le deal: pret de machine contre boutures loooll Lol pas mal au fait, son prénom c'est pas Jordy mais Kevin si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pas grave, son pseudo c'est jordy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 En fait je vais tout vous expliquer parce que je vois que vous pédalez là. :p Kévin est mon beau-frère et c'est lui qui a proposer les machines. Moi c'est Jordy et c'est moi qui ai mis l'annonce pour le leuco dans "maladie" et produits de soins. Vous nous reconnaitrez facilement niveau orthographe. HEIN Kévin... Je vais me faire frapper tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voila merci jordy - kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jordy_recif a écrit:En fait je vais tout vous expliquer parce que je vois que vous pédalez là. :p Kévin est mon beau-frère et c'est lui qui a proposer les machines. Moi c'est Jordy et c'est moi qui ai mis l'annonce pour le leuco dans "maladie" et produits de soins. Vous nous reconnaitrez facilement niveau orthographe. HEIN Kévin... Je vais me faire frapper tantot Trop fort Moi j'ai rencontré Kevin je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui c'etait Kévin toi que tu as vue lilise. Enfin je pense... Faudrait qu'il confirme mais c'est pas moi en tout cas. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ce bac est magifique, un rêve ... Moi quiu suis passionné par le design, voilà la une un beau compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah j'avais déjà lu le post qu'il y a sur ce bac, photos de la construction etc Mais je ne sais plus ou j'avais trouver le lien :/ Son local technique (qui est une pièce derrière l'aqua) est bien organisé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'imagine que quand tu as un bac comme ca, tu prevois le local technique en proportion;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui tout es prévu dès la construction de la maison Enfin il vaut mieux de toute facon pour le prix que ça doit couter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je le vois bien chez toi Ikola, dans ta splendide maison il sera parfaitement a sa place :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 lejoey a écrit:Je le vois bien chez toi Ikola, dans ta splendide maison il sera parfaitement a sa place :face: :face: Ouai... Pas sur que maman ikola approuve direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 loooll Toujous le point délicats en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 lasquale a écrit:tu peux forer le carrelage zhom, ca prend 10min! non je peux rien faire sans demander va justifier que tu veux percer le carrelage pour un aquarium je doute que le proprio m autorise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbe bac. Ca fait rêver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites