Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kévin11

bac de kevin

Messages recommandés

et voila aujourd hui j ai ete commander mon detendeur tunze et je le recois dans plus ou moin deux semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin c est repartis voila j ai continuer mes petits occupation .
j ai commencer ma decante et je pense avoir tout coller pour demain .
les photos ...... apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin a écrit:
enfin c est repartis voila j ai continuer mes petits occupation .
j ai commencer ma decante et je pense avoir tout coller pour demain .
les photos ...... apres


Oui des photos de ta réalisation.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence a concrétisé j ai commander mon bac il fait 1m50 sur 75 et 70 de haut je le recois dans deux semaine et a partir de la tout va commencer j ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw! enfin, j'ai hate pour toi.
tu l'as commandé ou finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez gari je me suis renseigner partout et je lui est dit combien cela coutais chez les autres et il a fais en sorte d etre moins cher pour ca je lui dit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo gary, beau geste
surtout s'il travaille avec aqualife...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai mae ca fais deja trois semaine que je devais avoir mon bac
le premier ils ont fais ca comme des ..... et maintenant il sont en conge et puis le camion ne viens pas cette semaine tout ca pour jeudi prochain maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin a écrit:
mon jhonson controlleur pour savoir ma temperature et pour reguler mes ventillos


Salut,

Peux tu me donner un lien avec ce matos car cela m'interesse et m'en dire un peu plus... ca serait cool Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un materiel qui mesure une ou plusieurs temperature et qui a des contact fermé ou ouvert c est du matos frigorifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kévin a écrit:
c est un materiel qui mesure une ou plusieurs temperature et qui a des contact fermé ou ouvert c est du matos frigorifique


Tu as acheté ca ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila apres un petit week rien que pour mon bac j ai enfin presque fini l eau et les pierres vivantes sont dedans tout le systeme de filtration et refuge fonctionnent aussi le bac fais finalement1m50/75 et 70 de haut j ai hate dee mettre des poipois et tout le reste et faire mon meubles phots du bac des que je sais comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai refais ma descende d eau elle ne me plaisais pas plus de poipois dedans pour un bon mois pour que la bacteries partent et puis on remet ca ,si ca ne vas pas je crois que j en aurai fini avec le bac sa me rend fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voila bien longtemps que je cherche à vous présenter mon bac mais en l'absence de photos je n'ai pas su le faire :s Mais bon voila me rachete enfin Wink Merci à tous !

]























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout ! par contre pour la rampe ca m'a pas l'air super stable ton systeme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tres stables ca bouge pas du tout mais je dois encore finir mais pas trop le temps et le meuble aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez raison tout et très bien...
Très belle installation j'suis passer chez lui avant d'aller chez Reefcorner avec lui.
D'ailleurs on a fait de beau achat, il avait encore de belle pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rarement décu chez reefcorner, si le bac commence bien la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila j ai mit de la paille de fer une boulette du style tennis pendant trois jour en passif l eau est devenu legerement trouble apres deja une heure je vois une difference de la pigmentation de mes occupants mais vais devoir refaire ca car pas encore au top mais d abord gros changement d eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme presque resolut
mon leuco etais remplis de point blanc et n avais pas de belle couleur et pour combler le tout ne bougais pas des masses dans le bac j ai etre acheter deux codernis et un flav depuis l entree du flav dans le bac tout change apres quelque bagares ils sont devenus copains mon leuco a retrouver de belle couleur et beaucoup de point blanc j espare que tout va partir
celui ci nage dans tout les cens maintenant et picore partout et ce laisse meme nettoyer par les crevettes et mon labroide dimidiatus
il devais etre depressif !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas tres prudent d'introduire des nouveaux alors qu'une maladie est presente dans le bac...
bonne chance avec ton leuco mais tu verras, ils ont souvent des points blancs (musique, bruit, parfum et hop, ils en chope)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du parfum ?? je savais pas ca ! Shocked c'est vraiment tres sensible alors !! c'était quoi comme parfum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre les bombes aerosol airwick, insecticides,les trucs qu'on branche dans les prises, le febreze.
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info ! c'est bon a savoir, vu qu'amélie voudra surement un leuco dans son futur bac lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, ca vaut pour tout le monde.....
tout est aspiré vers le bac....

perso, qd j'avais le bac a la maison, je ne mettais plus aucuns parfum et meme mon angel, je le mettais ds ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout parfum je sais deja tout ca et je met rien de ce qui est de l intrusion ca fais plus ou moin deux moi que c est comme ca et rien ne changais depuis l arivee du flav tout va mieux pour le leuco on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens de mon premier poisson qui etait seul aussi et qui stressait tout le temps.
dès que j'ai peuplé, il n'a plus presenté de signe de maladie.

mais je le repete, le leuco est fragile et sujet au point blanc mais il est porteur sain comme l'hepatus donc, meurt rarement de ca mais le refile aux autres...ahhh, les joies du recifal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien voila j ai fais les test ce matin et tout est bon
kh 12
calcim 420
magnesium 1230
ph varie entre 7.8 ET 8.2
mes coraux reprennent beaucoup de couleur je sais pas si c etais du au manque du maghnesium ou bien que le bac etais jeune
j ai aussi 5 cromis et le reste va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin changement des empoules j ai essayer des 10000 k mais a premiere vue fort jaune a mon gout
je vais placer des power led bleu pour voir si ca coupe ce teint jaunatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...