NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il utilise un RAZ... http://rudy-s-tank.over-blog.com/ Ps : Il a 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Son bac n'est plus depuis un petit moment.......Je ne sais plus pourquoi. Je crois que c'est du à des produits qu'il a planté.....Je vais recherché...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai retrouvé. C'est suite à un problème de température.....Voila le liens: http://www.cercle-recifal.fr/joomla/index.php/Forum/27-Megarecif/3729-ReLe-cercle-est-en-deuil-d-un-bac-magnifique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Si il avait craché à cause de la zéo je dit pas mais à cause de la température :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 NotBad a écrit:Si il avait craché à cause de la zéo je dit pas mais à cause de la température :face: :face: Lis le sujet tu verra....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui j'ai lu, surchauffe du a un problème d'osmolateur => évaporation de l'eau et pompe de remontée à sec => groupe froid qui était raccordé à la décante ne servant donc plus à rien. C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 NotBad a écrit:Oui j'ai lu, surchauffe du a un problème d'osmolateur => évaporation de l'eau et pompe de remontée à sec. C'est vraiment moche Oui c'est la panne c###e qui peu arriver dans beaucoup de bac....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 purée, je crois que la, c'est la haine totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 lasquale a écrit:purée, je crois que la, c'est la haine totale! Oui c'est clair......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 dommage il etait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Fou... sinon il était bien partit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Lilise a écrit:Fou... sinon il était bien partit... oui en très peu de temps......Trop vite peu être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il avais le mérite au moins il etais superbe son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites