NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ou est ce que je pourrais me procurer un appareil mesurant le nombre d'air/litre d'eau ? Appareil servant pour les écumeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pour quoi faire je vois pas trop l'utilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mulot a écrit:pour quoi faire je vois pas trop l'utilite Pour mesurer la qualité du mélange air eau de l'écumeur. Comme lio51 a procédé pour savoir combien son écumeur créait d'air/litre d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 normalement tu doit avoir les donnees par le fabriquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mulot a écrit:normalement tu doit avoir les donnees par le fabriquant Oui mais non ^^ Quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 NotBad a écrit:mulot a écrit:normalement tu doit avoir les donnees par le fabriquant Oui mais non ^^ je pense que tu va avoir du mal a trouver vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mulot a écrit:NotBad a écrit:mulot a écrit:normalement tu doit avoir les donnees par le fabriquant Oui mais non ^^ je pense que tu va avoir du mal a trouver vais chercher Oui j'ai parfois 2 données différentes etc c'est chiant. Et j'aimerais être sur des résultats. De plus si je met un rotor mesh sur mon H&S110, j'aimerais savoir combien je gagnerais. Enfin voilà j'aimerais avoir ce genre d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est ca que tu cherche, pas le truc electronique(calculateur d'energie consommée en watt) juste le tube avec indication de débit... Difficile de trouver quelque chose sur le web.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voilà je viens de retrouver la photo En fait sur la photo la mesure est de combien ? 2000 litres air/min ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Dirais plus 20l/min soit 1200l/h d'air aspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ha oui suis je bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai trouver ca, a la base c'est pour les asthmatique...reste plus qu'a trouver le mode d'emploi et de savoir si il mesure l'air aspiré ou l'air soufflé... http://www.materiel-medical-3000.com/debitmetre-pointe-peakflow-p-161.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ha oui pas mal Je pense que c'est l'air soufflé... Et ça marche comment ce système en fait ? On met l'appareil à l'entrée du tuyau d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui et l'air qui passe dedant est mesuré...Apparement c'est bêtement un bout de tuyaux transparent et un bout de plastique avec pointeur dedant, le tout qualibrée bien entendu...l'air fait monter le pointeur en passant dans le tube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est pas l'appareil ou après un effort physique on doit souffler le plus fort qu'on peut ?? :/ En tout cas ca y ressemble :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 lejoey a écrit:Oui et l'air qui passe dedant est mesuré...Apparement c'est bêtement un bout de tuyaux transparent et un bout de plastique avec pointeur dedant, le tout qualibrée bien entendu...l'air fait monter le pointeur en passant dans le tube... Ok ok, donc on connait tout de la technique. Il ne reste plus qu'à trouvé le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sans doute...Si c'est ca, ca marchera pas dans notre cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ikola a écrit:C'est pas l'appareil ou après un effort physique on doit souffler le plus fort qu'on peut ?? :/ En tout cas ca y ressemble :s Oui mais alors ça ne convient pas pour notre application puisque dans notre application c'est l'air qui est aspiré dans le tuyau et non soufflé de celui ci... ? (J'aime bien ce smiley mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 En même temps là lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Lol Faudrait que j'aille demandé en pharmacie... Et l'appareil est peu être réversible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Peut etre...faut demander...sinon je continue mes recherches...j'en avait trouver un il y a quelques temps...je retombe plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ben j'avais fait le test en primaire (toute la classe qui y étais passé) Et bon il fallait souffler le plus fort qu'on pouvait... donc a moi d'avoir un aspirateur qui fournit l'écumeur, ca va être chaud :s Enfin y'a peut-être de régler l'appareil différemment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai trouvé mais c'est de l'industrielle...impossible de trouver un prix... http://www.chevrierinstruments.com/Pdf/Cat/D-024-025.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 lejoey a écrit:J'ai trouvé mais c'est de l'industrielle...impossible de trouver un prix... http://www.chevrierinstruments.com/Pdf/Cat/D-024-025.pdf Et en plus ça doit couter la peau du c*l si c'est industriel Bon je vais poser la question autre part on ne sait jamais Merci Lejoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Deux rien Oui essaye on sais jamais Si je trouve quelques chose, je te le file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trouvé celui la à 599€ lool, affichage electronique tout de meme a ce prix http://www.massflow-online.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=1 Voici un a bille!!! enfin!!! https://extranet.fisher.co.uk/insight2_be/getProduct.do;jsessionid=CD0FF125511B90FECD089980F3B2367B.xen04ja06?productCode=W10531&resultSetPosition=5 141€ tout de meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mdr le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ouaipp!! réserver aux industrielles de l'ecumeur looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et en plus c'est ml et non el litres a mon avis pas assez gros pour mesurer nos ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mouarff Ml/min Mulot looolll Bien suffisant pour nos ecumeur...y compris le tiens :face: Jusqu'a 2460L/h avec ce type d'appareil...deux modèle dispo 4€ plus chere pour ses valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 lejoey a écrit:Mouarff Ml/min Mulot looolll Bien suffisant pour nos ecumeur...y compris le tiens :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 https://extranet.fisher.co.uk/insight2_be/getProduct.do?productCode=W10532&resultSetPosition=1 :face: :face: DEBITMETRE AIR 3890-38900 ML/MIN = 38,9L/Minute =>> 38.9 x 60 = 2334L/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'avais pas fait la conversion bon, je vais me cacher dans mon trou :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ouaipppp je te dirais quand tu pourras sortir looolll :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Au cas ou adry, j'ai ta réponse, 300L/h pour le tient... si je me souviens bien, pour l'ati 200, 1000L/H, pour le 250 2000L/H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et avec rotor mesh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 NotBad a écrit:et avec rotor mesh ? les ati ont des psk avec rotor mesh sur des pompes de 2500L/h et ça donne 1000L/H, a mon avis, tu peux tabler sur les 4/5 donc 800L/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 NotBad a écrit:Mdr le budget C'est bientôt noël.....Heu non dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Lilise a écrit:NotBad a écrit:et avec rotor mesh ? les ati ont des psk avec rotor mesh sur des pompes de 2500L/h et ça donne 1000L/H, a mon avis, tu peux tabler sur les 4/5 donc 800L/h... Elle mélange moins d'air lorsqu'il y a le rotor mesh ?? Etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il y a celui là http://cgi.ebay.fr/DWYER-Series-MMA-MINI-MASTER-Flowmaster-MMA-8_W0QQitemZ150284046807QQihZ005QQcategoryZ26419QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ht_500wt_924 Valable ? Pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites