Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejoey

Problème de redémarrage ATI Bubble Master => La solution

Messages recommandés

Salut a tous,

Suite a des petits problème de redémarrage ainsi que de bruits de succion, j'ai démonté la pompe et nettoyer le venturi a l'aide d'un coton tige passé dans le trou, nettoyé le rotor ainsi que la chambre du rotor (pas très sale).

Résultat : démarrage sans problème, plus de bruit de succion ainsi qu'un meilleur rendement Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait comme toi mais ca n'a rien arrangé.
tu pourrais la prendre pour regarder ce qu'il ne va pas, un de ces 4 stp?

dans l'evier, elle demarre sans souci, dès qu'elle est branché a l'ecumeur, ca pose probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Salut a tous,

Suite a des petits problème de redémarrage ainsi que de bruits de succion, j'ai démonté la pompe et nettoyer le venturi a l'aide d'un coton tige passé dans le trou, nettoyé le rotor ainsi que la chambre du rotor (pas très sale).

Résultat : démarrage sans problème, plus de bruit de succion ainsi qu'un meilleur rendement Very Happy Very Happy


Merci ça peu servir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça été la longueur des tuyaux du venturi... J'ai raccourci au maximum, et depuis nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais alors si je raccourci le truc avec la mousse va etre dans l'eau car c'est deja tres tendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso,mon écumeur est relié à une prise programmable(pompe qui mélange air+eau) qui sarrête 1/4 d'heure toutes les 6 heures.Cela permets à se que l'eau remonte dans le venturi et évite le colmatage et ne réduit pas l'entrée d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...