Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

conseil prise de vue d'ensemble

Messages recommandés

Slt,
Ma fille voulais un apn pour ses 9 ans,et pas n'importe lequel madame.......un sony cybershot 7.2mp rose...Pouvez me dire comment fair les meilleurs photos d'une vue d'ensemble d'un bac.
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si lejoey n'a pas un sony justement.

pour ma part, j'ai un nikon reflex numérique et malgrès ca,j'arrive pas a faire des photos correctes ppppffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de flash, photométrie multi, fonction macro ( signe la fleur ) , balance des blancs, iso400 ... enfin c'est comme ca que j'utilise le mien Wink

pauvre Toch, qui doit se contenter de son appareil photo de son gsm, pendant que ses enfants font de la photos en 7.2mp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi photometrie?
tu parles de la balance mais sur quel reglage l'a mets-tu car en manque fluorescent, ca marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photomètrie = calcul de la luminosité. Tu peux choisir si ton apn calcul la vitesse d'ouverture sur le point central, sur la totalité de l'image,... enfin c'est ce que je pense...
Pour les nouveaux Apn qui gèrent correctement le bruit, on peut monter à iso 800, + on monte en iso, plus l'appareil photo prend de la lumière sur le capteur, et donc plus rapide est la prise de photo, donc ça fige mieux les polypses et autres sans avoir de flou. Moi perso, pour la balance des blancs, j'ai réglé à 7600K qui semble le plus juste sur mon apn..., sans flash, 400 iso maxi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile a dire Chris...ca varie en fonction de la lumière émise par le bac...

Perso je vais dans le mode programme et je chipotte avec tous les parametres pour avoir quelques chose de bien Wink
Je sais ca t'aide pas bcp mais c'est tellement variable comme truc...

Je te file toujours ma config au cas ou tes menu correspondrait en mode programe =>

Le flash : désactivé
Le mode lumière : -0.7EV
Mise au point: AF multi
Balance des blanc: Nuage
ISO sont en auto
qualitée d'image: Fine
Mode ENR; Normal
Niveau flash: on sent fou
saturation: +
contraste:+
Netteté:+

Voilà pour ma config actuelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...