pascal28 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je suis a la recherche du mode d'emploi du multicontroller tunze 7095,car j'essaie de le regle en aveugle et je rame merci a tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 www.tunze.com sinon, faut jouer longtemps avec pour trouver le bon reglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 lasquale a écrit:www.tunze.com sinon, faut jouer longtemps avec pour trouver le bon reglage. 2 minutes après la réponse est donnée.....Merci qui ? Merci tata Daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 wai mais bon, c'etait facile aussi...aucuns merite mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 lasquale a écrit:wai mais bon, c'etait facile aussi...aucuns merite mon fils Si, si j'insiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 desole mais j'ai reposte directement mais j'ai oublier le ! alors je pense qu'il est partit en chine,je disais donc un grand merci lasquale,pile ce que je cherchais il y a meme la dispositions des recifs par rapport aux pompes vraiment nickel,encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 de rien pascal avec plaisir.... si je retrouve ton post en chine, je le remettrais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites