Lilise 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Juste pour décompresser..... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Chaud chaud, exam dans 45 minutes... le gros stress lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 cool cool on est avec toi.....ca va aller no stress hein! imagine les profs tout nus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne merde, un peu a la bourre, certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi je suis arrivé 1 heure en retard, ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas bien!! ps: moi je suis pas aller bosser...la voiture n'avançait pas :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon, résultat mitigé tout ça... Droit ça été je pense, par contre mon cours de déontologie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilise a écrit:Bon, résultat mitigé tout ça... Droit ça été je pense, par contre mon cours de déontologie... alors tu en sais plus s est sur quoi t est cours ????? dans quel but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Droit immobilier et déontologie de l'architecte lol, si tout ce passe bien, pour être architecte dans 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilise a écrit:Droit immobilier et déontologie de l'architecte lol, si tout ce passe bien, pour être architecte dans 6 mois... et tu vient bosser au luxembourg apres tu roule sur l or comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça m'a traversé l'esprit... par contre ici en Belgique, tu rames lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilise a écrit:ça m'a traversé l'esprit... par contre ici en Belgique, tu rames lol... architecte sa paye au lux si part apres tu te decide fais moi signe y a un bureau d architecte la ou je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ok, bon à savoir,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Chouette boulot en perpective Lillise, je croise un max de doigts pour que tes résultats pètent la barakkk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Thanks l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilise a écrit:Thanks l'ami. Archi par une école privée ou DPLG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 En espèrant que tout ce passe bien, on croise les doigts. C'est le métier que j'aurais voulu faire... Mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Finito, et je finit par une connerie faite à l'exam NotBad zéro sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ah merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Karji a écrit:Lilise a écrit:Thanks l'ami. Archi par une école privée ou DPLG ? J'avais pas vu ton message... Chez nous, l'architecture se fait dans des écoles privées, mais rattachées aux universités. Les ingénieurs architectes, eux c'est principalement à l'université. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Lilise a écrit:Karji a écrit:Lilise a écrit:Thanks l'ami. Archi par une école privée ou DPLG ? J'avais pas vu ton message... Chez nous, l'architecture se fait dans des écoles privées, mais rattachées aux universités. Les ingénieurs architectes, eux c'est principalement à l'université. Ok, c'est pas du tout comme chez nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites