Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

rac ou balling

Messages recommandés

Je me pose aussi la question rac ou balling....pcq quand on fait le calcul du rac + ph metre + bouteille co2 + détendeur + électrovane ..... Shocked faut travaillé euhhhhh 1mois et demi lol
Tandis qu'une pompe doseuse aquamedic 3 canaux neuve c'est 284 eur ! Mais peut on faire les ajouts des produits balling avec des pompes doseuses Question
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur d'autres post, on en parle déjà......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toch a écrit:
Je me pose aussi la question rac ou balling....pcq quand on fait le calcul du rac + ph metre + bouteille co2 + détendeur + électrovane ..... Shocked faut travaillé euhhhhh 1mois et demi lol
Tandis qu'une pompe doseuse aquamedic 3 canaux neuve c'est 284 eur ! Mais peut on faire les ajouts des produits balling avec des pompes doseuses Question
toch


lilise a vu une difference de pousse coraux entre la methode bailing et le rac.
il pourra t'en dire plus

je pense que c'est pareil pour lejoey, si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour ma part, j'ai longtemps fonctionné avec la méthode balling sur pompes doseuses. C'est très pratique et facile à gérer les différents paramètres... Mais j'ai pu remarque une pousse bien supérieure depuis le passage de 250w à 400w et de balling au rac... Je pense que les 2 ont du influencé la pousse. Pourtant avec balling sur un volume total de 650L, j'avais 440 de ca et kh a 10...
BrunoLs avait constaté la même chose me semble t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
Alors, pour ma part, j'ai longtemps fonctionné avec la méthode balling sur pompes doseuses. C'est très pratique et facile à gérer les différents paramètres... Mais j'ai pu remarque une pousse bien supérieure depuis le passage de 250w à 400w et de balling au rac... Je pense que les 2 ont du influencé la pousse. Pourtant avec balling sur un volume total de 650L, j'avais 440 de ca et kh a 10...
BrunoLs avait constaté la même chose me semble t-il.


Oui il a vu comme toi....Perso mon ancien bac de 450 litres étaient blindé en coraux. Je tournais avec RAH + Balling et aucun problème. Dans le nouveau 720 litres, j'ai la même solution. Je pense mettre un RAC fin 2009........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...