Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasquale

montage demontage psk 2500 en photo

Messages recommandés

quelqu'un aurait-il un lien, voir un reportage photo maison du montage , demontage de la psk qui se trouve sur le bbm200?

en fait, j'ai un petit cone sur le rotor mesh et ca ne tient pas tout seul. j'aimerais voir s'il me manque qqchose que j'aurais perdu en demontant la pompe

merci d'avance a tous

C'est normal...Il faut d'abord mettre le petit conne(pièce rouge) dans le couvercle puis viser l'axe tout en refermant le couvercle...
Tu parles bien de celà?

Fais attention lorsque tu remet le couvercle que l'aspiration d'air soit bien dirigée par le haut lorsque la pompe est placée sur l'ecumeur...Axe en céramique, fragile Exclamation

Ptit shéma =>

non, j'ai pas ce truc rouge

j'ai un petit cone jaune.

l'axe en ceramique? lequel.car , j'ai pas le choix de mettre l'aspiration vers le haut sinon le tuyau d'air est trop court....

Les couleurs sont juste la pour faire jolis tongue
Je pense que cette pièce est blanche

La petite pièce jaune ne tiens pas, c'est normal... C'est une sorte de bague qui vient au dessus du plateau mesh..

L'axe en céramique, y'en a qu'un seul...c'est la tige blanche qui traverse le rotor, je disais juste qu'elle est super fragile, faire gaffe Very Happy

La sortie de l'aspiration tu peux la mettre en haut en bas, tout dépend de comment tu referme le couvercle... mais bien entendu lorsqu'elle est dirigée par le bas, le tuyaux est trop court car pas prévu tongue
Je disais ça au cas ou, car c'est chiant de devoir démonter pour le remettre a l'endroit (je sais ca sent le vécu lool)

Ptit shema modifier lol

oui, j'ai tout compris...merci lejoey mais je confirme que l'autre piece (rouge sur le schéma), je ne pense pas l'avoir vu.
j'ai pas le courage de demonter la pompe maintenant mais quand je le ferais je prendrais des photos de toutes les pieces que j'ai.

encore merci a toi, j'y vois bien plus clair maintenant

• Créer...