Amélie02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Alors samedi nous sommes allé au PO pour échanger mon éclairage, ils ont échangés sans problème j'ai réccupéré 120€ d'avoir en divers je suis donc allée voir les rampes mais pu d'Aquémédic il fallait en commandé alors j'ai regardé les autres et j'ai vu une rampe de T5 compact BOYU 70€ je l'ai fais essayé et c'est bon je suis donc partis avec, du coup j'ai eu un avoir de 50€ alors nous sommes allé voir le marin et j'ai flashé sur une euphylia ancora magnifique je n'avais jamais vu cette couleur mais elle etait petite pour 47€ alors j'ai demandé combien il me l'a faisait parce que je la trouvais petite il m'a dit 20€ ? j'ai dis jl'a prends! J'ai pris aussi un paguriste rouge après y avais pu rien qui me plaisait alors je me dis ben pour la prochaine fois alors il me reste 25€ Ah oui et j'ai trouvé un poster aussi double face un coté noir et un coté bleu pour rien en plus 3.80€ dites moi se que vous en pensez, noir ou bleu? Pour l'instant j'ai laissé noir je trouve que ca contraste bien avec les couleurs Photo de la rampe Le poster Paguriste rouge L'euphylia ancora Sous actinic Poster coté bleu? Poster coté noir? L'euphylia ouverte Bouture d'accropora de mon mari Disco bleu turquoise Ma sabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi je suis plus pour le noir A première vue, c'est plus froid, moins chaleureux que la couleur bleu mais les couleurs ressortent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Ikola je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 février 2009 je mettrai plutot un fond bleu ca ferai plus naturel,le noir me parait trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est se que j'ai trouvé aussi que le noir faisait sombre, le bleu fait plus lumineux mais les couleurs sorte plus avec le noir raaa là là le dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 février 2009 Super ton nouvel éclairage et tes nouveaux habitant Moi je vote pour le fond bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Lejoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 février 2009 je dirais bleu moi aussi le noir, ca fait paraitre le bac plus petit Maintenant les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimoph 0 Posté(e) le 3 février 2009 Joli le bac félicitation. je préfère le bleu aussi Bonne continuation Géronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci debleric et geronimoph bon pour l'instant c'est le bleu qui l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 3 février 2009 super bac le bleu est bcp plus beau de je trouve, ton bac fait bcp plus lumineux avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'hesite pas une seconde, je préfère aussi le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 février 2009 fais moitier moitier lol moi je prefere le bleu sa ressort mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pareil je préfère le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 3 février 2009 Le bleu aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elles sont belles toutes tes photos.......Belle couleur pour l'accro............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 février 2009 Au fait tu devrais enlever les valonia avec une pince à épiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 février 2009 NotBad a écrit:Au fait tu devrais enlever les valonia avec une pince à épiler Une petite épilation alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 février 2009 Épilation des pv's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 février 2009 NotBad a écrit:Épilation des pv's La classsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci merci ben je crois que je vais mettre bleu alors Pour les valonias j'ai pris un mitrax, à la pince? mais y a pas un risque de les petters et d'en foutre partout après J'avais commancé à les aspirers avec une seringue mais c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 4 février 2009 tres bon choix le fond bleu,ca fera plus "naturel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 4 février 2009 Amélie a écrit:Merci merci ben je crois que je vais mettre bleu alors Pour les valonias j'ai pris un mitrax, à la pince? mais y a pas un risque de les petters et d'en foutre partout après J'avais commancé à les aspirers avec une seringue mais c'est chiant J'ai 3 mithrax et ils ne font rien. Si il y a un risque, il faut essayer de les enlever sans les pétés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ou là là et avec ma patience Jvais essayé d'y aller doucement Ben merde alors jcroyais que les mytrax sans nourrissé, encore une rumeur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 4 février 2009 ba moi j'avais quelques valonias mais je n'y preter pas attetion, j'ai placé mitrax dans mon bac et je me suis rendu compte que je n'en avais plus du tout. mm en cherchant bien.. donc je pense qu'une fois de plus le resultat sera different d'un bac a l'autre. + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ben moi non pu j'y fais pas trop attention je m'en fou du moment que ca tue pas mes coraux Alors j'ai mis le poster bleu tout à l'heure et sur conseil de Fred qui est venu à la maison j'ai remonté ma pompe de brassage de droite et dirigé vers le bas et c'est clair que c'est mieux, ca fait plus dégagé jsuis contente Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 février 2009 Magnifique ton nano, le fond bleu ca le fait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est beau tout ça................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 5 février 2009 ouai vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 5 février 2009 Magnifique.... :flower: félicitation ! Au faite c'est quoi le jolis truc machin en bas a droite j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 6 février 2009 super ton bac.... je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merciiiii vous êtes vraiment trop gentil Toch le jolis truc machin lol c'est une anémone de sable son nom est EPICYSTIS CRUCIFER c'est sympa j'ai vu qu'il y en mauve :face: sur le net elle est magnifique, c'est une anémone qui une fois qu'elle a trouvé sa place elle n'y bouge pu, quand je l'ai eu (bientot 1 an) je l'avais posé sur le sable et on m'avait dit de couper les pompes de brassage pour ne pas qu'elle s'envole et le lendemain matin elle etait fixé sur la pierre se posant sur le sable et voilà elle n'a pas bougé depuis, elle se nourrit toute seul la nourriture se colle à ses petites tentacule et elle a améne la nourriture à sa bouche et le truc qui est bien c'est qu'on peut mettre un crable anémone , des petites crevette anémone ou des Thors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 12 février 2009 Voilà mon nouvel éclairage, j'ai donc pris un ballast GLO T5 en 2*24W tube Aquamédic avec réflécteurs et voilà je suis super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop content pour toi mon ange, enfin un éclairage qui décoiffe ! voir meme rivalise avec mon bac lol allez les sps change de couleur et on a gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 février 2009 WOuahhhh, quelle différence!!!!! J'adore ainsi, c'est BCPPP plus lumineux Magnifique Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui super JOOOOOLI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui super beau, bon choix ... Ton caulastrea est suplime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est vraiment magnifik ca change tout, ton fond bleu + ton nouvel éclairage c'est une vrai réussite felicitation maintenan, le plus dure c'est d'attendre que ca pousse sans tout bouger. mais tu as plein de coraux different et de petite taille avec des vitesses de croissance differente donc ca va etre super interesant de voir comment ca evolue je suis ultra fan de ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 12 février 2009 il y a rien a faire les couleurs des t5 c'est autre chose quand même !!! ca donne super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci les gars! Oui c'est clair que ca n'a rien à voir si j'avais su j'aurais écouté mon mari et j'aurais pris direct c'est T5 là mais bon jsuis tête de mule Et ben vous savez quoi mes sps retrouve leurs couleurs! déjà! l'acro rose redevient rose aaaaaaah, le monti mauve aussi mais c'est encore léger, l'hixtrix redevient rose et mon acro beige jaune devient vert fin il a des reflets jsuis vraiment contente maintenant faut que je patiente pahchou j'ai déjà tout bouger vu que ma lumière va jusqu'au sable j'ai pu descendre les zozos et j'ai libéré plein de place pour des sps :geek: j'ai du descendre ma petite euphylia verte parce qu'elle avait trop de lumière sur le plateau Merci fabrice pour mon caulastrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 13 février 2009 magnifique coraux et untrebaux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Amélie a écrit:Merci les gars! Oui c'est clair que ca n'a rien à voir si j'avais su j'aurais écouté mon mari et j'aurais pris direct c'est T5 là mais bon jsuis tête de mule ca c'est vrai depuis le début je conseillé ceux la moua ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 13 février 2009 tres tres jolis sa donne supers bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci beaucoup Zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voilà quelques photos que j'ai faite tout à l'heure, j'ai enlevé les valonias des pierres, les algues que j'ai mis plus bac derrière mon décor, et mes coraux que j'ai changé de place Acro rose de chris qui attrape des reflets vert si il garde ses polypes rose ca va flashé Bouture de Mika de son acro qui etait bleu ciel on vera si il redevient bleu Bouture de Mika de son acro à long polype vert mais ils ne sortent plus dans son bac alors on vera si dans le miens ca va mieux Bouture d'Ikola les pointes de sont divisés Bouture de Mika de l'acro mauve à polype jaune vert de Fred Bouture de Zozo de Mika à polypes orange fluo Zoanthus bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est adorable ce bac...je flash tellement il est trop trop joli. bravo amélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.579 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il est vraiment chouette ce petit bac. Il évolue vraiment vite il me semble, pas mal de changement depuis la fois ou je l'ai vu. Je vois que "mon" petit acro rose se plait bien dans ton bac la. Oui, sous un éclairage plus faible, il a des zones avec des reflets vert, j'ai ça aussi sur mon pied mère sur les zones peu éclairées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites