benben030883 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est vraiment chouette ton bac, j'aime bien les zoanthus en tout cas vraiment belle couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'aurai des boutures a vendre ben si tu veux! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui le bleu à coeur vert il est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci Chris, merci benben Oui Chris j'ai fais de la place pour mettre d'autre bouture de sps hihihihi Je le trouve super beau avec des reflets vert ca le rend original j'adore! euuuuuuuu mon amour tu sort hop hop allez vient pas vriller mon sujet, y a une section à vendre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2009 Amélie a écrit:Merci Chris, merci benben Oui Chris j'ai fais de la place pour mettre d'autre bouture de sps hihihihi Je le trouve super beau avec des reflets vert ca le rend original j'adore! euuuuuuuu mon amour tu sort hop hop allez vient pas vriller mon sujet, y a une section à vendre pour ca oui c'est vrai ca loulou va pas pourrir le post de ta charmante femme !!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 17 février 2009 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 février 2009 oups! mdrr :oops: :oops: :oops: m'en vais... m'en vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vivement que tout ces petits bouts pousse, plein de belles petites boutures en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 18 février 2009 super bac.... Encore une fois, on voit la touche feminine au niveau decor j'adore tes disco oranges ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites