Lilise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut, je voulais savoir si vous trouvez que 158 euro pour une tunze 6100 + cellule photo + single controller livré de france ça en vaut la peine? En 2eme main bien sur... 140 euro la pompe + 18 euro de frais de ports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 y'a 2-3 ans, j'avais vendu ma 6100 150e sans cellule et sans sigle et encore, on m'avait dit que c'etait donné. (faut dire qu'elles n'avaient que 4 mois) ici, compte tout separemment: 6100= presque 300e je pense, la cellule=25e, le single=50e apres, faut voir elles ont quel age aussi.... perso, pour moi, c'est pas cher si ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok, je demande les photos et je prend je pense, surtout quand le multi 7096 sortira, je la transformerai en wavebox sans devoir rien modifier, comme les vortech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 normalement le 7096 sort ce mois-ci mais au vue des demandes, j'espère que les stocks seront gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 t'as vu l'option wavebox? elle permet de pulser par tranche de 0.1s normalement. Il semblerait qu'ils sortiront peut-être une nano sans le controlleur pour pouvoir le faire avec la 7096... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca marche aussi avec le 7095 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non, je pense que tu ne sais pas descendre sous la seconde pour pulser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Lilise a écrit:non, je pense que tu ne sais pas descendre sous la seconde pour pulser... Oui mais 0.1 seconde est ce bien utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Si c'est en bonne état, c'est très valable....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bé moi je fais une vague de 1.5cm avec mes pompes et mon multi si je veux Effet wavebox garantit, parcontre...ca brasse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu as de la longueur, j'ai que 90 cm de longueur, la vague part et revien en moins d'1 seconde je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites